BONUS

96 9 3
                                    

Throwback

Isaiah

    Franchement, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi éprouvant. L'entraînement des rebels est... intense. Ramses et Jimin mène tout le monde d'une main de fer. Les enchaînements avec les dagues sont assez simples, mais c'est les mouvements de jambe avec lesquels j'ai du mal. Et c'est à cause de ça que j'ai perdu contre Jimin hier. Et cette défaite a laissé un goût amer dans ma gorge.

   Le soleil tape déjà fort ce matin, et je sens la fatigue me prendre alors que je balance ma dague en avant avec un cri. En synchronisation avec tout le groupe, le regard perdu dans le vide devant moi. Je chasse le sentiment de fatigue.
C'est dans la tête. Résonne la voix d'Azul.
Ce qu'il ne faisait que me répéter. Et il a raison. C'est dans la tête.
Même si j'ai l'impression que je vais tomber à terre.
Il faut chaud, j'ai soif.

- Aller on continu! Ne vous relâchez pas! Les soldats du Nord ne vous laisseront pas faire une pause! Alors nous non plus! S'écrit Jimin.

   Il passe devant moi, les mains dans le dos et son regard observateur se pose un instant sur moi. Il a vraiment deux personnalités. Il est très gentil, doux et drôle. Mais à côté de ça, c'est un guerrier redoutable, et un leader né. Autoritaire, pédagogique et sur de lui. En plus, c'est un alkhadib. Néanmoins, pour une raison que j'ignore, ce n'est pas lui Khamsin. Ou bien se partagent-ils le rôle?
Non, Jimin a bien trop l'air fidèle et dévoué. Et si c'était le cas, lors de mon « procès » sa parole n'aurait pas été remise en cause. Mais il ferait un très bon roi.
Je continu l'enchaînement, tournant sur moi même pour frapper.
Poumon.
Je frappe dans le vide.

- Plus haut princesse. Souffle autoritairement Ramses en me lançant un regard noir. Tu vises la hanches là.

Mes yeux se lèvent vers lui et j'arque mon sourcil, me stoppant. Quelques personnes proches de moi observent la scène tout en continuant leur enchaînement.

- Non, je suis en plein dedans là. Entre les côtes et poumon gauche. Je répond en regardant ma main, qui n'a pas bougée.
- N'importe quoi. Répond-il froidement.
- Qu'est ce qu'il se passe ici? Intervient Jimin en revenant vers nous.

    Tout le monde se stoppe, curieux, les yeux rivés sur nous. Mais moi, je ne bouges pas. Maintenant ma position, la dague stable.

- Elle exécute mal les enchaînements. Répond Ramses en me regardant de haut. Sa dague est trop basse.
- Trop basse? Répète Jimin en tournant la tête vers moi.
- Pas du tout. Je suis juste à la bonne hauteur. Je rétorque en lui rendant son regard.

   Jimin s'approche de moi, qui n'ai toujours pas bougé. Il m'analyse du regard, ce même regard autoritaire et intransigeant. Il passe sur ma posture, ma main, puis la dague.

- Ramses approche deux secondes. Dit-il.

   Ce dernier s'exécute. Jimin passe ses mains sur ses épaules et le place devant moi. Calant son torse contre le bout de ma lame.
Je souris.
Lui, il a compris.

- Tu remarques rien? Demande Jimin en le regardant. Le visage neutre.

Tout le monde nous regarde, ne comprenant pas. Ramses le premier.

Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant