.

126 13 2
                                    



Khamsin

- Donc, dans l'ensemble ça s'est bien passé. Je conclus au résumé de Jimin.
- Ouais, mis à part Noa qui s'est cassé le bras en Nova. Souffle Rameses lançant un regard à son frère.
- Hé. Me regarde pas comme ça. Souffle Malakai. Ce n'est pas ma faute.
- On t'avait dit les meilleurs.
- Les meilleurs font parfois des erreurs. Intervins-je en essayant de détendre l'atmosphère.

   Malakai et Ramses continuent de se chamailler comme des bébés quand un des guetteurs fait irruption dans la pièce, essouflé.

- Khamsin! Désolé de te déranger. S'exclame-t-il
- Qu'est ce qu'il se passe? Je me redresse, car ce n'est pas habituel.
- Euh, comment dire. Il se retourne.

  Les deux autres entrent, escortant une fille blessée. Tous les regards convergent vers elle.


   Elle ne semble pas apeurée, loin de là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle ne semble pas apeurée, loin de là. Elle s'émerveille en regardant la galerie et pose son regard sur moi alors que je la dévisage.

- On l'a trouvée devant. Elle est arrivée en Nova. Explique le premier.
- Toi? Fait Jimin, surpris.
- Ah! Khamsin c'est ça? Demande la fille en souriant, apparemment détendue malgré la situation.

  Il ne répond pas et semble ne pas comprendre. Les quelques personnes autour de nous rit ainsi que ceux assit en train de manger. Je la dévisage, perplexe.

- Non. Il répond. Bordel mais comment t'es arrivée là ? Il demande sans comprendre.
- Tu la connais? Je demande.
- Ah oui, on a peut être oublié de raconter ça. Admet Malakai en se grattant la nuque. Je l'ai trouvée près d'un wagon hier. Elle était dans le train. Alors je l'ai apportée à Ramses puis Jimin.
- Comment ça? Je fronce les sourcils, l'inquiétude grandissant en moi.
- Ce n'est pas une espionne. M'assure Jimin, comprenant où je veux en venir. Je m'en suis assuré. Et je l'ai laissée là bas avec une Nova et un de nos sacs. Je n'allais pas la tuer quand même! J'ai laissé la décision au désert.

   Je soupire et passe ma main dans mes cheveux avant de tourner le regard vers elle.

- Vous deux. Vous pouvez retourner à votre poste. Je congédie deux guetteurs et ils s'exécutent et le troisième reste, une lance contre son dos.
- Bordel mais comment tu as fais pour nous trouver?! S'exclame Ramses, peut-être un peu stressé lui aussi.

   C'est vrai ça, si Jimin l'a laissée là bas, comment a-t-elle fait pour nous retrouver jusqu'ici ? On est dans le lieu le plus secret d'Arcadia.

- Hé bien, j'avoue que je n'étais pas sûre de vous trouver. Elle commence, beaucoup trop détendu. Enfaite, comme je vous l'ai dit à plusieurs reprises, je fais du tourisme. Et j'ai lu dans des livres que Manzil été vraiment une très belle cité, et je suis tombée sur vous. Ahaha quel hasard. Elle sourit.

Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant