☽ Jungkook ☽Six mois se sont écoulés depuis que j'ai quitté Arcadia. La chaleur de Duna, la brise marine, et l'énergie renouvelée de la ville m'ont accueilli à bras ouverts. Les habitants aussi, d'ailleurs. Ils ont mieux pris la nouvelle que je ne le pensais. Après tout, j'étais le seul à exprimer quelques réserve. C'était les autres qui avaient raison, j'étais fait pour ça. Et le peuple de Remus n'attendait que ça. Même ceux qui ne me connaissaient pas, qui ne savait pas qui se cachaient derrière le nom de Khamsin.
Par contre, ce qui ne leur a pas plu, c'est cette histoire de complot. Et ça peut se comprendre. Harukis s'est simplement servi d'eux et de leur vulnérabilité pour arriver à ses fins. Néanmoins, la haine pour l'ancien empereur n'a pas totalement disparu, après tout, il est coupable, lui aussi. Mais à l'explication de son procès, ça a été approuvé par la majorité. Bien que ce fut déjà décidé.
Néanmoins, quelques un ne comprennent pas pourquoi nous lui offrons cette opportunité de se racheter. Ce que je conçois. Mais en le faisant, cela prouve que nous valons mieux que nos bourreaux.L'annonce du changement d'empereur a été annoncé dans tout le pays, le lendemain de notre départ. Isaiah a pris la parole en publique et ça a été retransmis dans tout le pays. Ça, c'est une nouvelle qui a été bien accueillie. Surtout ici. Car beaucoup se souviennent d'elle le jour de la livraison. Et d'autres ont été émus par sa prise de position. Qu'elle se soit battu à nos côtés. Ici, surtout, car quoiqu'il arrive, Remus a toujours voué une admiration pour la famille impériale. Il n'y avait qu'à voir mes parents.
À la vue de sa cicatrice, du fait qu'une personne aussi précieuse et importante qu'elle se soit battue au point d'en être marquée à vie a suscité de l'admiration.
Et comment ne pas les comprendre? Je suis le premier à l'admirer.Les jours ont été remplis de travail intense, mais gratifiant. La reconstruction de la ville progresse bien, l'orphelinat est presque terminé, et les habitants commencent à retrouver une vie normale. Tout le monde est soulagée que tout ceci soit finit. Je m'occupe tout les jours de nouvelle chose. Allant observer l'avancement des travaux, aidant les gens à déménager. Allant servir les repas gratuits au plus démuni. Jouer avec les enfants et aider Jimin à commencer son propre programme éducatif. Je ne suis pas un roi à proprement parler, qui se terre dans un château et commande tout de là. Non. Je suis né ici, j'ai grandi parmi tout ces gens, et je reste l'un d'eux. Et je suis plus qu'heureux de retrouver ma région. Malgré tout, une ombre persiste dans mon esprit: je n'ai pas revu Isaiah depuis ce jour déchirant au palais. Et ça me pèse, lourdement. Ayant tout les deux des obligations et des urgences à régler, nous n'avons eu le temps de rien. Nous sortons d'une guerre, après tout. Et un pays ne se relève pas d'une telle chose aussi facilement.
Nous nous sommes écrit, bien entendu, mais ce n'est rien comparé à être tout les deux dans la même pièce. Bien que je m'occupe, je n'ai pas réussi à sortir ça de mon esprit. Cette distance et ce silence n'ont fait que renforcer mes sentiments pour elle.Je me tiens sur le balcon de ma résidence temporaire, observant les ouvriers et les enfants jouer dans les rues reconstruites. La ville renaît de ses cendres, mais mon cœur, lui, est toujours lourd de l'absence d'Isaiah.
Bordel. Quand on y pense, quand on regarde toute notre histoire, ce n'était pas prévu. Ça m'est totalement tombé dessus. Moi qui ne m'étais jamais vraiment intéressé à mes sentiments mis à part ma haine et mon envie de vengeance. Voilà que tout ceci est finit, et que me reste-t-il si ce n'est mon amour pour cette femme qui aurait pu tout donner pour ce en quoi Khamsin croyait. Cet homme rempli de haine et d'amertume. Qui l'a repoussée encore et encore, rabaissée, haïe. Elle ne m'en a jamais voulu pour ça. Elle l'a toujours compris. Et à force de me battre sans réel coup en retour, l'amour a pris le dessus.
C'est idiot, dit comme ça. J'aime cette femme car elle a été là alors que je ne voulais pas d'elle. Elle est resté au près de la pire version de moi même. Me supportant avec une patience incroyable. Bon, oui elle a parfois craqué, mais la haine que je lui vouée ne m'a jamais été rendue. Elle est resté et m'a montré ce que je refusais de voir.
Elle a changé tout ce en quoi je croyais dur comme fer. Et elle m'a écouté. M'a rassuré. Et m'a compris.
Comment ne pas aimer une femme pareille?- Tu sembles pensif, dit Jimin en s'approchant de moi.
Je lui lance un regard distrait et un sourire léger.
- Oui, je pensais à Isaiah. Je soupire en me tournant vers lui. Six mois, Jimin. Et pas une seule opportunité de la voir.
Jimin acquiesce, comprenant parfaitement mon sentiment.
- Les choses vont bientôt changer, Jungkook. J'en suis sûr. Vous trouverez un moyen. Il me sourit doucement. Ça faisait longtemps que tu ne m'en avait pas parlé, j'avais peur que tu n'y penses déjà plus.
- Pas du tout, je ne voulais juste pas t'ennuyer avec ça. Et puis, nous avions d'autre chose auquel penser. Je répond en riant.
- Tu sais bien que nous pouvons parler de tout ça aussi. Je t'ai bien parlé de Kira moi. Dit-il en souriant.Ah oui, Kira, son amoureuse.
Une femme exceptionnelle, elle aussi. Qui s'occupe des enfants orphelins ou abandonnés qu'elle a accueilli chez elle durant la guerre. Et qui s'occupera de l'orphelinat avec Jimin. Ils passent beaucoup de temps ensemble depuis qu'ils se sont rencontrés sur le chantier. Et ils s'apprécient beaucoup.- Pas faux. Mais vous êtes trop mignons aussi. Je souris en le regardant.
- Bah toi et Isaiah aussi. Enfin, si mignons veut dire deux gamins qui se chamaillent tout le temps. Il rit.Je ris à mon tour, parce qu'il n'a pas tord. C'est comme ça que nous avons commencé notre relation, après tout.
Nous continuons de discuter quand Maya entre dans la pièce, essoufflée. Nous la regardons, surpris.- Majesté, il va vraiment falloir que je m'habitue à ce nom, même si elle sait qu'elle ne doit pas m'appeler comme ça, un camion vient d'arriver. Il vient de Sylvera.
Je tourne le regard vers Jimin, étant tout les deux surpris car nous n'attendions aucune visite. Je la remercie et nous sortons tout les trois dehors. Rejoignant la place principale sur laquelle une foule s'est créé. Nous n'attendions pas de livraisons, ou bien de visite.
Je m'excuse, traversant la foule, suivi de Jimin et Maya. J'arrive finalement à m'en sortir et me fige.Un camion est bien là, garé sur la place de l'entrée de Duna. Son regard me trouve de suite, et je sens des frissons me parcourir à travers tout mon corps.
(Il la voit de loin, pas trop bien, donc vous aussi vous la verrez flou parce que j'ai pas trouvé ce que je voulais. Sorry).Isaiah.
Je lutte pour ne pas lui courir dessus, la prendre dans mes bras et la faire voler au dessus de moi. Car après tout, c'est l'impératrice qui nous rend visite. Et je me dois de demeurer sérieux.
Mais bordel si je pouvais me précipiter et l'embrasser, je le ferais.
VOUS LISEZ
Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.
FanfictionIsaiah est la fille de l'empereur d'Arcadia, l'héritière du trône des 5 royaumes. Une destinée toute tracée: gouverner un monde dans lequel les inégalités règnent. Le sud se bat pour avoir les mêmes droits que le nord. Une personne en particulier...