☽ Isaiah ☽La première chose que je ressens est la douleur. Une douleur sourde et lancinante, irradiant de ma taille et se propageant dans tout mon corps. J'essaie d'ouvrir les yeux, mais mes paupières semblent être faites de plomb.
Je tente de bouger mes doigts, cherchant un peu de réconfort, et je sens une chaleur douce et familière. J'ouvre finalement les yeux et découvre Jungkook, assit par terre, la tête posée sur le lit, sa main dans la mienne.
Il se réveille en sursaut lorsque je bouge à nouveau mes doigts.- Isaiah ? murmure-t-il, ses yeux se remplissant de soulagement et d'émotion.
Je tente de parler, mais ma gorge est sèche et ma voix n'est qu'un murmure faible.
- Salut, dis-je finalement, un faible sourire aux lèvres malgré la douleur.
- Ne bouge pas trop, tu viens juste de te réveiller, dit-il doucement.Se rendant compte de sa main, il la retire doucement en se raclant la gorge avant de se redresser. Je prends une grande inspiration, luttant contre la douleur qui irradie de ma blessure.
- Tu es resté ici tout ce temps? demandai-je, ma voix encore rauque.
- Oui, répond-il, un sourire fatigué mais sincère aux lèvres. Je ne voulais pas te laisser seule.Je souris doucement, me sentant reconnaissante.
- Azul t'a opérée. Tu as besoin de repos, mais tu vas t'en sortir.
Chaque mot est un effort colossal, mais je parviens à articuler.
- La... rébellion ?
Jungkook affiche un sourire triste sur les lèvres.
- Nous sommes toujours là, et nous continuerons de nous battre. Repose-toi maintenant. Tu as fait plus que ta part.
- Jimin...? Maya..., Malakai... Ramses?Il baisse la tête, le regard triste et prend un moment avant de répondre.
- Ils vont bien... mais Ramses est... il soupire et je comprends tout de suite.
Mon cœur se serre à cette nouvelle, et un vague de tristesse me prend. Certes, nous n'étions pas proche, il ne m'appréciait pas vraiment, mais il avait des valeurs fortes. Un vrai caractère. Et c'est un innocent qui a perdu la vie.
- Il faut que je me lève, dis-je en essayant de bouger un peu plus.
- Quoi ? Non, Isaiah, tu viens de te faire opérer. Tu ne peux pas bouger maintenant, dit-il, visiblement alarmé.
- Il y a trop à faire. Je ne peux pas rester allongée ici alors que tout le monde a besoin d'aide, insistai-je, serrant les dents contre la douleur.
- Tu es incroyable, mais tu dois te reposer. Nous avons besoin de toi en bonne santé, pas d'une héroïne inconsciente, dit-il fermement.
VOUS LISEZ
Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.
FanfictionIsaiah est la fille de l'empereur d'Arcadia, l'héritière du trône des 5 royaumes. Une destinée toute tracée: gouverner un monde dans lequel les inégalités règnent. Le sud se bat pour avoir les mêmes droits que le nord. Une personne en particulier...