☽ Khamsin ☽- Trop ouf! La célèbre soupe aux légumes de la maman d'Ash! S'exclame Maya en s'asseyant à table.
- Avec du riz pour aller avec les morceaux, c'est délicieux. S'extasie Ramses, la bouche pleine.
Je ris en mangeant, on dirait des enfants. Mais c'est vrai que sa soupe est vraiment super bonne. Tout le monde a l'air de se régaler dans le réfectoire, et la queue parle d'elle même.
Les rires et les discussions résonnent dans tout les coins. Tout le monde a l'air normal, pas préoccupé. Alors pourquoi pas moi?- Hello! Sourit Jimin avant de s'assoir face à moi. Ça a été le tcheck d'aujourd'hui? Demande-t-il en prenant ses couverts.
- Ouaip, tranquille. Répond Ramses en mangeant. Les camions seront chargés demain et on pourra partir livré après demain.
- Parfait. Je répond. Ils doivent nous attendre.
- Je ne sais pas, on a quand même ramené pas mal de truc la dernière fois. Rappel Malakai, accoudé à la table.
- Pas faux. Mais cette fois il faut que la livraison pour Myriade parte plus tôt, pour éviter d'être bloquée à l'entrée de Remus à cause de la distribution. Avance Maya.
- C'est une bonne idée, je leur dirait. Je dis avant de manger.Ils continuent de discuter mais je ne parle pas trop. Perdu dans mes pensées, encore.
Mais après un moment, je me rends compte qu'ils se sont tuent. Et quasiment tout le réfectoire aussi. Alors je relève la tête.
Ils fixent tous l'entrée du réfectoire, derrière moi.- Qu'est ce qu'il y a? Je demande en me retournant.
Ah.
C'est la fille de l'empereur qui vient d'entrer. Ses cheveux sont humides et elle semble totalement à l'aise alors que tout les regards sont tournés vers elle. Elle s'est changée, elle est habillé comme la plupart d'entre nous, ça doit lui faire bizarre.
Elle regarde la queue qui s'étend devant le comptoir où on sert et décide d'aller s'assoir à une table, seule.- Tient tient, regardez qui ne veut pas manger la nourriture des sauvages. Siffle Ramses.
- Qu'est ce que tu racontes? Elle à mangé tout son bol de ragoût de ce midi! S'exclame Malakai.
- Arrête de nous appeler des sauvages. Râle Maya.
- Hé, c'est pas moi, c'est elle. Souffle-t-il.
- Je ne me souviens pas qu'elle nous ai traités de sauvages. Dit Jimin, pas trop fort, en mangeant.
- Ah mais oui! C'est vrai qu'on a le super copain de la nordienne à table. Dit Ramses en roulant des yeux.Il ne la porte pas dans son cœur, ça se voit. En même temps, il est quelqu'un d'assez fier, et s'être fait mis au tapis par une fille devant tout le monde a du lui mettre un coup.
- Sérieux Ramses, je suis pas son super copain. Et elle s'appelle Isaiah. Soupire Jimin sans quitter son assiette des yeux.
- Dit-il alors qu'il a pris sa défense. Souffle ce dernier.
- Oh Ramses, ferme la un peu. Soupire Maya. Il a eu raison de le faire.
- Tu t'y met toi aussi? S'offusque t'il.
- Et toi tu devrais ravaler ta rancoeur de merde parce qu'elle t'a battu à la bagarre. Ajoute Malakai.
- Toi aussi?! À ton propre frère?! S'exclame Ramses. Puis d'abord, il tourne la tête vers elle, et elle lève le regard vers nous, je la bats sans problème. Dit-il froidement avant de se remettre droit.
- Calme toi. Je dis. Personne ne va se battre avec personne.
- Moi j'aimerais bien voir ça. Sourit Jimin.
- Très bien.
VOUS LISEZ
Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.
FanfictionIsaiah est la fille de l'empereur d'Arcadia, l'héritière du trône des 5 royaumes. Une destinée toute tracée: gouverner un monde dans lequel les inégalités règnent. Le sud se bat pour avoir les mêmes droits que le nord. Une personne en particulier...