Epilogue

141 13 12
                                    



      Un vent chaud souffle sur Duna. L'été est là, apportant avec lui une chaleur douce et l'effervescence caractéristique de cette saison. Les cicatrices laissées par la guerre commencent à s'estomper, remplacées par des signes de renouveau et d'espoir. Les enfants jouent dans l'eau, leurs rires résonnant comme une mélodie de bonheur retrouvé. Ils sont accompagnés par un vieil homme, dont les histoires semblent infinies et captivantes, et par un couple dont l'amour est né de la misère partagée. La scène est empreinte d'une sérénité presque irréelle, un an après la fin de la guerre. Qui aurait cru qu'après tant de souffrance, la vie reprendrait son cours avec autant de vitalité ?

     Les noms de Khamsin et des rebelles, qui ont joué un rôle crucial dans la libération, ne sont plus prononcés. Ils ont été remplacés par ceux d'Isaiah et Jungkook, les véritables architectes de cette paix. Deux âmes que tout opposait au départ, mais qui ont su transcender leurs différences pour empêcher une guerre cruelle et absurde. Leur force de caractère et leur détermination ont non seulement sauvé des vies, mais ont également forgé un lien indestructible entre deux mondes autrefois séparés par des abîmes d'incompréhension.

    Sur une terrasse surplombant cette scène idyllique, une vieille bande d'amis discute à l'abri du soleil. Autour d'un festin préparé par Brahim, l'ambiance est à la convivialité et à la célébration. Maya et Rachel, complices de toujours, échangent des nouvelles en coupant les légumes. Malakai, fidèle à lui-même, taquine Jungkook avec des blagues douteuses, déclenchant des éclats de rire sincères. Isaiah, assise près de lui, partage ces moments de complicité, son cœur réchauffé par la présence de ses proches.

    Les enfants sont appelés à table, se ruant avec enthousiasme vers les assiettes remplies de mets délicieux. Jimin, Kira, et Hadrian les accompagnent, veillant à ce que chacun trouve sa place. Les disputes pour savoir qui s'assiéra à côté de qui sont vite oubliées lorsque tous sont enfin installés, prêts à partager ce repas.

    Alors que le festin commence, les discussions fusent. L'un des sujets récurrents fait son apparition, suscitant la curiosité de tous.

- Et donc ? C'est pour quand ? demande Rachel avec un sourire complice.
- Dans trois mois, répond Isaiah, partageant un sourire radieux avec Jungkook.
- C'est un garçon, n'est-ce pas ? s'exclame Brahim, tout aussi enthousiaste.
- Un peu que c'est un garçon ! lance fièrement Hadrian, ravi de devenir grand-père, provoquant une vague de rires autour de la table.

    Malakai, toujours aussi curieux, se tourne vers le couple avec un regard malicieux.

- Et donc... comment allez-vous l'appeler ?

     Les deux amoureux échangent un regard chargé de tendresse et de complicité. Ils savent exactement ce qu'ils vont répondre, ayant longuement réfléchi à cette question. En un parfait synchronisme, ils se tournent vers Malakai et, dans un sourire, déclarent d'une seule voix :

- Ramses.


.


Et voila, c'est la fin 🥲 j'espère que l'histoire vous a plu. J'ai adoré l'écrire.
J'espère que vous en êtes satisfaits, car moi oui.
J'envisage déjà un tome deux mais qui ne sortira pas tout de suite, je dois d'abord le peaufiner, mais j'espère que l'idée vous plaît.
Merci de m'avoir lu.
Amour sur vous,
Jupiter 🫶

Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant