☽ Isaiah ☽- Debout votre majesté.
On me secoue légèrement alors que je râle en gardant les yeux fermés.
Un rire résonne au dessus de moi et j'ouvre finalement les yeux.- C'est comme ça qu'on te réveillais dans ton palais? Rit Jimin en se reculant.
- Presque... je répond la voix endormie et me redresse.
- Il est 6 heures et demie. L'entraînement est dans 30 minutes.
- Oh, d'accord. Je baille.
- À ta place, je me réveillerai du mieux que je peux. Ça va être.... Sérieux. Dit-il simplement. Le service du petit déjeuner à commencer si jamais tu as faim. Et soit à 7 heures à la sortie Sud.
- Ça marche.Il me dit à tout à l'heure avant de sortir. Je frottes mes yeux, encore collé par le sommeil. J'ai super bien dormi, alors que j'avais fait une sacré sieste hier. Je me sens en pleine forme.
Je bondis du lit, direction le lavabo. Je me brosse les dents puis les cheveux.
Jimin m'a dit que Khamsin voulait que je sois à l'entraînement au combat ce matin. Il ne m'en a pas dit plus, mais ce n'est pas pour me déplaire. Même si je ne suis pas venue pour ça, un peu d'exercice ne fait jamais de mal.Mes cheveux attachés en un chignon décoiffés, je l'échange et opte pour un pantalon ample beige ainsi qu'un haut plastron noir sans manche. Je finis de noué le noeud pour le faire tenir et enfile mes chaussettes.
Je me place au centre de la chambre pour faire mes étirements. Ça m'aide à bien me réveiller et détendre mes muscles. Et comme Jimin a dit que l'entraînement aller être sérieux, il vaut mieux que je sois au top de mes capacités. Même si je ne vois pas vraiment ce qu'un entraînement « sérieux » veux dire. Enfin, si, mais le ton qu'il a pris été... spécial.Une fois finit, j'attrape un foulard et sort de ma chambre, direction la sortie Sud. Pas de petit déjeuner, je n'ai pas faim. Et je mangerais après l'entraînement. Peu de personnes sont dans les couloirs dû à l'heure. Mais certains s'activent déjà, ou semble prendre la direction des bains, avec leur serviette. Je ne peux m'empêcher de me demander comment autant de personnes ont pu rejoindre la rébellion et s'organiser en si peu de temps. Alors qu'ils ne sont même pas des soldats. C'est surprenant et les peuples du Sud m'intriguent encore plus.
Arrivée, le soleil lui aussi matinale m'aveugle un instant. Je me protège avec ma main.
Il fait déjà chaud.
Une fois mes yeux habitués, je tourne le regard à gauche et découvre un groupe de 50 personnes, ainsi que Jimin et... Ramses. Je crois, si ce n'est pas Malakai. J'ai encore du mal à faire la différence de loin.
Je souris et descend les rochers en trottinant pour les rejoindre.Des regards se tournent vers moi et je les salue. Ils sont tous habillés en blanc, dans une même tenue d'entraînement. Sauf Jimin et Ramses, qui s'avère être Ramses. Le groupe est composé d'hommes et de femmes que je situerait entre 17 et 40 ans.
Jimin me fait signe d'approcher alors que Ramses à un petit rictus sur le visage. Je m'exécute et les rejoins.- Bien! Nous sommes au complet. S'exclame Jimin. Le cours d'aujourd'hui va être un peu spécial. Comme vous pouvez le constater, Isaiah se joint à nous pour une séance de démonstration.
Ah bon?
Je fronce les sourcils, ne comprenant pas vraiment et tourne le regard vers le groupe devant nous. Ils semblent assez enthousiastes. En haut, dans les rochers, j'aperçois Khamsin, Malakai et la fille qui est toujours avec eux et dont je ne connais pas le nom. Ils regardent attentivement ce qu'il se passe.
C'est un piège?
VOUS LISEZ
Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.
FanfictionIsaiah est la fille de l'empereur d'Arcadia, l'héritière du trône des 5 royaumes. Une destinée toute tracée: gouverner un monde dans lequel les inégalités règnent. Le sud se bat pour avoir les mêmes droits que le nord. Une personne en particulier...