☽ Isaiah ☽Le lendemain matin, la lumière du jour filtre à travers les rideaux, l'air est déjà chaud et lourd. Jungkook et moi nous préparons chacun de notre côté, sans nous regarder. Une fois prêts, il m'offre un sourire rassurant avant que nous ne quittions ma chambre pour aller retrouver mon père.
La soirée d'hier m'a fait du bien, et je lui en suis reconnaissante pour ça. Mais nous voilà de retour à la réalité, à nos responsabilités respectives.
Un des gardes nous indique qu'il nous attends dans les jardins impériaux pour prendre le petit déjeuner.
Nous prenons donc cette direction, marchant sans parler, ne laissant rien paraître. Arriver dehors, la chaleur nous enveloppe directement. Encore une belle journée, les oiseaux chantent déjà, des abeilles impatientes butinent déjà les fleurs venant à peine de fleurir. Sous le kiosque principal, une ronde table est installée, accueillant mon père et Rachel.
Moi et Jungkook nous lançons un regard plein d'incompréhension et de surprise.
On ne m'avait pas préciser qu'elle serait là aussi. Bien que ça ne me dérange absolument pas, c'est surprenant. Surtout de sa part, à elle.Nous les rejoignons sous le kiosque blanc. Le petit déjeuner est servi sur la table, nous les saluons poliment, prenant place à notre tour.
- Bien, allez y, mangez. Dit mon père en servant du thé ou du café à tout le monde.
- Pas besoin de me le dire deux fois. Dit Rachel en souriant à coin, attrapant deux pancakes, à main nue.Mon père la dévisage, surpris. Mais pas méprisant du tout. Moi, je souris. J'ai été habituée à ça, la vie sans manières ridicules. Même si Rachel excelle en la matière. Mais personne ne lui fait de remarque. Si ça avait été moi, mon père m'aurait disputée comme jamais. Jungkook sourit aussi et entreprend de se servir à son tour, mais en utilisant une fourchette. Je retiens un rire, car nous savons très bien que, lui aussi, est capable de se servir comme Rachel.
Nous nous servons tous, de notre côté. Certains appréciant plus ce confort et cette manière de vivre que d'autres. Sûrement car ils la découvre, mais c'est amusant à voir.- Bon, commence Rachel, mâchant un pancake rempli de confiture de myrtille, Je suppose que si nous sommes là ce n'est pas seulement pour prendre un petit déjeuner de roi. Elle tourne le regard vers mon père. Pourquoi sommes nous ici?
- Effectivement, je souhaitais tout d'abord m'excuser à nouveau auprès de vous tous. Commence-t-il. Sincèrement. Il nous regarde. Et ensuite, car j'ai laissé ma place à ma fille précipitamment, comme on jetterai un nouveau né à la mer. Il me regarde. C'est pourquoi pour la dernière fois, je souhaite discuter avec les personnes les plus importantes de ce royaume, vous guider et discuter des dernières formalités. Si tu m'y autorise. Conclu-t-il en me regardant.Je suis surprise par sa démarche, mais je dois reconnaître qu'elle est juste. Tout me laisser comme ça, sans un détail ou des explications n'est pas possible. Et cela serait bien trop pénible pour moi. Bien que je sois prête à faire de mon mieux, si on me submerge d'un coup, je ne risque pas de tenir longtemps.
Néanmoins, j'aurais apprécier dormir plus longtemps après une telle soirée, mais je penses que je peux oublier les grasses matinées maintenant.- Bien entendu. Je réponds avant de boire mon thé.
Mon père me sourit doucement, content que je lui laisse cette dernière occasion. Je comprends vite que c'est à moi de prendre la parole, en temps qu'impératrice, pour lancer la discussion.
- J'ai commencer à organiser l'exile hier soir. Pour que vous ayez les détails, je commence en m'adressant surtout à mon père et Jungkook, l'exile sera prononcé dès lors que Jungkook aura signé les papiers de contrats. La construction de l'orphelinat commencera dès le mois prochain. Nous devons d'abord réparer la ligne ferroviaire endommagée à Sirocco. Je dis en jetant un coup d'œil à Jungkook qui détourne le regard. Afin que les trains puissent transporter ce qu'il faut et les ouvriers jusqu'à Remus. En attendant la construction de l'orphelinat, nous allons dors et déjà installé un camp d'accueil pour les orphelins. Bien entendu, l'argent sera versée par la famille impériale et les comptes d'Harukis. Je conclu.
- Ça me semble parfait. Dit Jungkook.
- Oui, c'est une très bonne idée. Ajoute mon père.
VOUS LISEZ
Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.
FanfictionIsaiah est la fille de l'empereur d'Arcadia, l'héritière du trône des 5 royaumes. Une destinée toute tracée: gouverner un monde dans lequel les inégalités règnent. Le sud se bat pour avoir les mêmes droits que le nord. Une personne en particulier...