☽ Isaiah ☽- D'accord. Je répond simplement après ses explications.
Il semble avoir un petit temps de réalisation. Et semble peut être un peu affecté, déçu et ennuyé. L'idée ne vient pas de lui, mais de Jimin. Alors ça ne doit certainement pas le ravir. Et moi non plus, par la même occasion. J'essaye d'être gentille mais il ne fait qu'être froid et désagréable. Mais bon, j'ai accepté car j'ai de sérieux progrès à faire si je veux battre Jimin un jour. De plus, il y'a toujours des moyens de se perfectionner. Et je suis curieuse de voir comment Khamsin se débrouille au combat.
- Bien. Bah on commence ce soir. Dit-il simplement avant de prendre une caisse dans ses bras.
- Ok. Est ce que je peux me rendre utile en attendant? Je demande.Il s'arrête, lève un sourcil et me dévisage.
- Bah quoi? Je suis venue aider. Je croise les bras et le dévisage aussi.
- Ah tu veux aider? Très bien. Alors prends une caisse et suit moi. Dit-il sèchement.Je roule des yeux et attrape une caisse.
Bordel c'est lourd.
Je la porte comme je peux, et Khamsin tourne le regard vers moi. Je lui affiche mon plus grand sourire, tenant la caisse comme je peux.
Il soupire et commence à avancer. Je le suit, difficilement, mais je garde la face.
Nous arrivons à un camion et posons les caisses. Je soupire grandement en secouant mes bras. Khamsin me juge du regard et je relève la tête vers lui.- T'as jamais porté des trucs dans ton palais? Dit-il ironiquement.
- Si si, pendant mes entraînements. Mais là c'était vraiment lourd. Dis-je en regardant les caisses. C'est quoi?
- Les provisions qu'il y avait dans le train. Dit-il en passant son chiffon sur le visage.
- Il y a un truc que je ne comprends pas.... Pourquoi voler un train qui vous été destiné? Je demande en le suivant vers d'autres caisses.Un rire lui prend, il se fout ouvertement de ma gueule là.
Mon poing par tout seul et s'abat sur son bras. Je ne le tape pas fort, mais quand même. Il sursaute et se tient à l'endroit où j'ai frappé, me lançant un regard noir.- Je peux savoir ce que tu viens de faire? Demande-t-il froidement.
- Je viens de te taper parce que tu te fou de moi quand je te poses une question sérieuse. Je répond froidement à mon tour en continuant de marcher. Et fait pas la chochotte. J'ai à peine frapper.Je sens qu'il se retient de me rendre la pareille et me suit. Il soupire.
- Ne refait plus jamais ça.
- Alors arrête de te moquer de moi. Je souffle.Nous arrivons au niveau d'autres caisses, plus petites, heureusement. Je lis dessus qu'il s'agit de légumes et le nom de Myriade est inscrit en rouge dessus.
J'en saisis une et me tourne vers Khamsin qui fait de même.- Alors? Je demande.
- Elles étaient destinées à Ardentes. Dit-il en en prenant une aussi.
- Pardon? Je fronce les sourcils.
- C'était une fausse livraison. Comme depuis des années. Sylvera ... Enfin, ton père, il commence à marcher et je le suit, fait croire au nord que des livraisons pour le sud sont mises en place régulièrement. Mais c'est faux. Ce train était en direction du port de Sirocco. Pour que tout ça soit envoyé par bateau à Ardentes.
- Mais... pourquoi? Je fronce les sourcils.
- Bah, en passant par le port de Sirocco, personne ne sait à qui ils envoient vraiment. Le train entre dans le désert, direction Remus, et aucun soupçon n'est porté. Il répond en déposant la caisse.
- Mais pourquoi ne pas livré le Sud? Je l'imite.
VOUS LISEZ
Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.
FanfictionIsaiah est la fille de l'empereur d'Arcadia, l'héritière du trône des 5 royaumes. Une destinée toute tracée: gouverner un monde dans lequel les inégalités règnent. Le sud se bat pour avoir les mêmes droits que le nord. Une personne en particulier...