☽ Jungkook ☽Mes paupières s'ouvrent doucement, aveuglées par la lumière. Je cligne plusieurs fois des yeux, m'habituant à l'éclat. Un râle s'échappe de mes lèvres alors que mes yeux s'ouvrent complètement. Je mets un instant à réaliser que je suis de retour à Manzil, avec la pierre grise au-dessus de moi.
- Jungkook.
Une tête se penche au-dessus de moi, c'est un médecin.
- Ne bouge pas, je vais chercher Jimin.
Il disparaît. En tournant la tête, je vois des gens partout. Un brouhaha étouffé me parvient, des blessés sont étendus au sol, comme moi. Des médecins et des assistants s'affairent autour d'eux. Nous sommes sur les terrasses intérieures, et elles sont remplies de blessés. Les râles et soupirs de douleur ou de fatigue résonnent. En essayant de me redresser pour mieux voir, une vive douleur à l'épaule me force à retomber allongé, grimaçant. Je remarque alors que je suis torse nu, un bandage enroulant mon bras, mon épaule et mon torse, ainsi qu'un pansement sur le flanc. Les souvenirs des événements me reviennent, et avec eux, la douleur.
- Jungkook, dieu merci.
Jimin se précipite vers moi. Son visage est maculé d'un mélange de sable et de sang. Ses cheveux sont en bataille, et il semble terriblement inquiet.
- Comment tu te sens ? demande-t-il en me redressant doucement pour me faire boire de l'eau.
L'eau me soulage instantanément et rafraîchit ma gorge.
- Ça va, je souffle en me tenant assis seul. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Il pose le verre à terre près de moi, son visage grave et préoccupé.
- Nous avons décidé de nous replier, explique-t-il. Nous étions en difficulté, alors on a chargé tout ceux qu'on pouvait dans les camions, pris les novas et nous sommes partis. Les soldats ont fait de même, battant en retraite aussi. Ils ne nous ont pas suivis.
Je soupire, éprouvant un léger soulagement. Mais ce n'est pas le plus important.
- Combien de blessés ?
- 175, souffle-t-il.Mes poings se serrent, et je pose la question qui me brûle les lèvres.
- Et de morts ?
- 87, dit-il, sa voix brisée par la lourde réponse. Ma mâchoire se contracte.
- Jimin, je... Je lève les yeux vers lui. Ramses...
- Je sais, répond-t-il simplement.Nous restons silencieux un instant. Une autre douleur s'installe en moi.
- Maya et Malakai vont bien ? Je demande.
- Oui, enfin, si je peux dire ça.
- Et Isaiah ? Je demande, inquiet.Il marque une pause, jouant avec ses mains.
- Je ne sais pas, dit-il.
- Comment ça, tu ne sais pas ? Je dis un peu plus fort que voulu, l'inquiétude prenant le dessus.
- Elle est grièvement blessée, avoue-t-il finalement en me regardant. Elle a perdu beaucoup de sang. Mais Azul est en train de l'opérer avec nos moyens.Je me raidis, les larmes me montant aux yeux et roulant sur mes joues.
- Je n'ai pas pu sauver Ramses, lâché-je entre deux sanglots. J'ai été dépassé par la rage et je me suis laissé surprendre. J'ai failli mourir mais Isaiah a pris ce coup d'épée à ma place. Ça aurait dû être moi. Je n'ai pas été à la hauteur.
- Arrête Jungkook, tu n'y es pour rien. Dit Jimin, lui aussi des larmes roulants sur ses joues. C'était un champ de bataille. Nous étions dépassés et nous avons fait tout ce que nous pouvions. Et nous étions incapable de prédire ce qui aller se passer. L'heure n'est pas aux regrets.
VOUS LISEZ
Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.
FanfictionIsaiah est la fille de l'empereur d'Arcadia, l'héritière du trône des 5 royaumes. Une destinée toute tracée: gouverner un monde dans lequel les inégalités règnent. Le sud se bat pour avoir les mêmes droits que le nord. Une personne en particulier...