☽ Isaiah ☽Je me réveille quelques heures plus tard, avec la sensation de chaleur à côté de moi. Jungkook dort profondément. Je me tourne doucement pour ne pas le réveiller et le regarde, reconnaissante de sa présence.
Des voix étouffées se font entendre de l'autre côté de la porte, m'alertant que les autres sont également réveillés et en train de discuter. Je tente de me redresser, mais la douleur me rappelle que ce n'est pas une bonne idée pour le moment.
La porte s'ouvre doucement, et Maya entre discrètement avec deux assiettes de petit déjeuner dans les mains. Ses yeux s'illuminent en me voyant éveillée, et elle s'approche du lit, un sourire rassurant sur le visage.- Isaiah, tu es réveillée! Comment te sens-tu? murmure-t-elle, essayant de ne pas réveiller Jungkook.
- Mieux, répondis-je en grimaçant légèrement. Toujours douloureux, mais je survivrai.Maya hoche la tête, soulagée, en me donnant une assiette. Dépose l'autre sur la table de chevet. Elle jette un coup d'œil à Jungkook, puis me regarde à nouveau.
- Il s'est à peine reposé. Il était tellement inquiet pour toi, dit-elle doucement.
Je souris, touchée par ses mots. Nous restons silencieuses un moment, pendant que je mange. Ça fait du bien. Puis, Maya reprend la parole, son ton devenant plus sérieux.
-Azul est reparti à Sylvera, pour en apprendre plus. Il nous a dit de te communiquer son au revoir et ses excuses.
- Je vois, pas de problème. Je me demande si je ne devrais pas faire de même. Je dis en relevant le regard vers elle.
- C'est comme tu veux, mais ce n'est pas ce qui est vraiment prévu.
- Je vois. Donne-moi un résumé de ce qui s'est passé pendant que j'étais inconsciente, dis-je en me redressant légèrement.
- On déplore 175 mort et 87 blessés. Les blessés se remettent doucement mais surement. Nous avons effectué la cérémonie mortuaire des morts et renvoyés certains corps à leur famille. Dit-elle gravement. Nous n'avons pas de nouvelle du Nord, mais ils reviendront. Plus nombreux, et mieux préparés. C'est pour ça qu'il faut que Jungkook et toi vous rendiez à Myriade.
- Je vois. Et Ramses? Je demande en mangeant.Son visage change, et de la tristesse apparait. Elle ouvre la bouche pour parler mais rien ne sort. Je m'arrête un instant, comprenant. Et mon coeur se serre légèrement.
- Oh non... Je suis désolée.
Elle baisse la tête, la secouant de gauche à droite. Pendant ce temps, Jungkook se réveille, ses yeux s'ouvrant lentement. Il me regarde et me sourit, visiblement soulagé de me voir en meilleure forme.
- Bon matin, murmure-t-il, sa voix encore rauque de sommeil.
- Bon matin, répondis-je, essayant de masquer la douleur qui se réveille avec moi. Maya me donne un rapport sur la situation.Il se redresse, passant une main dans ses cheveux. Maya lui tend son assiette et il la remercie.
- Je vois. Dit-il avant de manger.
- Et les autres? Je demande, inquiète.
- Ils vont bien. Enfin, tu imagines l'état de Malakai... Elle souffle doucement.
- Oui... Je répond en tournant le regard vers Jungkook.Il continu de manger, son expression est triste à lui aussi et je ne peux qu'imaginer ce qu'ils ressentent en ce moment. Je n'étais pas proche de Ramses, voir pas du tout. Mais je n'avais aucune haine ou autre pour lui. Sa mort m'attriste. Il ne méritais pas de mourir. Il n'aurait pas dû mourir.
- Bon. Je soupire. On part quand pour Myriade alors? Ça me semble être la chose la plus urgente à faire.
- Comment ça on? Je pars seul. Dit Jungkook en levant le regard vers moi.
- Nous avons convenu que je venais. Je rétorque en mangeant.
- Isaiah, nous devons être prudents. Ta blessure est sérieuse, il est hors de question que tu bouges d'ici avant d'être totalement remise. dit-il fermement.
- Je peux marcher. Je dis.
- Il n'a pas tord. C'est dangereux là bas. Surtout que tu ne peux pas te défendre. Ajoute Maya. Et tu restes la princesse. C'est risqué.
- Qu'ils essayent, on verra bien. Je dis fermement à mon tour.Jungkook et Maya rient.
- Il n'y a rien qu'on puisse faire pour que tu nous écoutes, pas vrai? Demande Jungkook.
- Non, effectivement. Je répond sérieusement.Ils échangent un regard entre eux.
- Bien. Alors je vais vous faire préparer un 4x4. Dit Maya en se levant.
- Merci. Nous disons à l'unissons.
Maya quitte la chambre et je recommence à manger. Jungkook fait de même, et je ne peux m'empêchèrent de repenser à ce qu'il m'a dit hier. que j'étais importante pour lui. Je ne sais pas comment son sentiment en mon égard à pu autant changer. Et si rapidement. Certes, je ne suis pas qui il croyait, mais il en était persuadé. Mais je ne vais pas m'en plaindre, après tout, moi aussi je l'aime bien. Même plus que je ne le laisse penser.Après tout, il sait ce qu'il veut, il se bat pour ses valeurs et ses idéaux, qui sont justes. Il est drôle, déterminé, protecteur, et beau. Je ne peux pas nier qu'il me plait.
Quand j'étais petite, je me demandais bien à quoi ressemblerait mon prince charmant. Dans toutes les histoires qu'on me lisais, chaque princesse avait un prince charmant. Des grands, beau, fort, courageux. Prêt à tout pour défendre et secourir la demoiselle en détresse. Ça ne me parlait pas vraiment, je n'avais aucune envie d'avoir le besoin d'être secouru. Je rêvais d'une histoire qui dirait l'inverse, mais elle n'existe pas. Alors j'ai eu envie d'être celle qui sauverais mon prince charmant. Mais qui, c'était bien la question.
- Bon, nous devrions nous préparer à partir. Dit Jungkook, me sortant de mes penser. Ça va aller ou tu as besoin d'aide? Il demande en me regardant.
- Quoi? Tu veux m'aider à m'habiller? Je demande en haussant un sourcil.
- Quoi? Euh, non. Ses joues rougissent légèrement. Mais je peux demander à Maya de venir t'aider. Il répond rapidement, me faisant rire.
- D'accord. Je souris.
- Bien alors, euh, je vais la chercher.
Il se lève, attrape mon assiette. Je le regarde rejoindre la porte et il se tourne vers moi.
- Je reviendrais te chercher dans 30 minutes alors.
- Ça marche, merci. Je souris.
Il sourit, gêné, et quitte la pièce alors que je ris légèrement.
Dommage, ça aurait été marrant.
VOUS LISEZ
Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.
FanfictionIsaiah est la fille de l'empereur d'Arcadia, l'héritière du trône des 5 royaumes. Une destinée toute tracée: gouverner un monde dans lequel les inégalités règnent. Le sud se bat pour avoir les mêmes droits que le nord. Une personne en particulier...