☽ Jungkook ☽La journée s'est bien déroulée. Nous sommes prêts pour une éventuelle batailles et les troupes deviennent de plus en plus fortes au combat. Les liens entre les rebels de Remus et les milices Myriadiennes se resserrent et c'est bon signe. Nous devons être sûr que chacun se battra pour son voisin. Qu'il soit de Remus ou Myriade. Nous venons tous du Sud, et nous voulons la même chose. Et c'est ce qui compte.
J'arrive au réfectoire, cherchant les autres du regard sans les trouver. Il est tôt, mais nous nous sommes donné rendez-vous tôt afin de pouvoir discuter et de pouvoir faire une annonce à la fin du repas. J'attrape mon plateau, remerciant les cuisinier et les cherche à nouveau du regard et les aperçois finalement sur la terrasse du réfectoire. Je passes donc la baie vitrée et les rejoins.
- Salut! J'annonce en m'asseyant à leur table.
Ils me saluent à leur tour, déjà en train de manger. Je commence à manger aussi, et Rachel lance déjà la discussion.
- Bon, maintenant que nous sommes tous là, nous pouvons discuter de la suite. Dit-elle avant de boire.
- La suite? Demande Maya en jouant avec sa cuillère. On compte attaquer le Nord?
- Non. Je répond. Enfin, on ne sait pas. J'ajoute.
- Ça dépendra de ce qu'Isaiah apprendra. Dit Jimin.Je mange, acquiesçant d'un signe de tête. Et je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'elle fait actuellement. À t'elle déjà appris de nouvelle chose? Est elle déjà sur le chemin du retour? Est ce qu'elle va bien?
Arrête Jungkook, bien sûr qu'elle va bien.- On doit donc des éventualités. Ajoute-t-il.
- La veut dire qu'on peut vraiment envisager que la guerre peut-être éviter? Qu'il demande le dialogue. Demande Maya.
- Isaiah et Azul on dit qu'il pouvait s'agir d'un complot non? Demande Jimin.
- C'est une possibilité. Je répond.
- Ah ouais? Et que dirons nous à l'homme qui a détruit nos vies et nos familles? C'est quand même lui qui a pris les décisions. Demande sèchement Malakai.Il se fait plus agressif depuis... enfin. Bref.
Le silence retombe un instant, chacun réfléchissant aux scénarios possibles.- Ne vous faites pas de faux espoirs. Souffle Rachel. La vraie question, c'est et si le dialogue n'est pas possible. Si ce n'est pas un complot, mais la cupidité d'un seul homme? Elle pose ses mains sur la table et nous regarde.
- Alors on reste sur le plan initial. Dit Malakai avant de boire.
- Le plan initial? Elle demande.
- Le tuer, et le remplacer. Explique Maya.
- Voilà. Ça ça me plaît. Elle sourit.Malakai et Brahim acquiescent, soutenant cette idée sans hésitation. Jimin, cependant, semble plus réservé.
- Nous devons être sûrs. Tuer l'empereur pourrait provoquer encore plus de chaos. Dit-il. Et lui trouver un remplaçant.
- Le remplaçant est tout trouvé. Dit Malakai en me regardant.
- Il ne veut pas être empereur. Rétorque Jimin. Et qui voudra de celui qui a fait tuer l'ancien? Ça n'a pas de sens.
- Bien, alors Rachel. Dit-il en la regardant.
- Moi ça me va. Elle sourit.
- C'est pas méchant hein, mais j'aimerais éviter que le pays soit gouverné par la terreur. Dit Jimin en la regardant, les bras croisés.Elle lève un sourcil, se mordillant l'intérieur de la lèvre. Ça n'a jamais été un secret, Jimin n'aime pas Myriade et il ne cautionnera jamais leurs méthodes.
Maya prend la parole avant que ça ne parte dans tout les sens.- Il doit bien y avoir une autre solution.
Je reste silencieux, perdu dans mes pensées. Malakai tourne brusquement la tête vers moi.
- Jungkook, tu ne dis rien. Pourquoi? Il demande un peu sur la défensive.
- Je n'ai rien à dire. Je répond en le regardant avant de manger.
- Allons, tu es le chef ici non? Tu dois bien avoir un avis. Dit Rachel.
- Tu es celui qui scandais « mort à l'empereur » il n'y a pas si longtemps. Dit Brahim.
- Alors? Toujours de cet avis?Je soupire avant de boire. Je n'ai pas le temps de parler que Malakai prend la parole, croisant les bras et le regard noir.
- Je parie que tu n'es plus de cet avis là. Pas vrai? Comme tu es amoureux de la fille de notre ennemi numéro. Qui été le tient, il n'y a pas si longtemps.
Je tourne le regard vers lui, sentant l'énervement monter en moi.
- Aucun rapport. Je répond.
- Tu es sûr? Demande Brahim.
- Oui.
- Moi je n'en suis pas si sûr. Tu es en train de te détourner de tes idées pour une fille. Souffle Malakai en roulant des yeux.
- Pardon?Je serre les poings et le regarde. Il tourne la tête vers moi et lève un sourcil.
- Tu as très bien entendu.
L'énervement grandi en moi. Et je ne sais dire si c'est parce qu'il prend un ton qui ne me plaît pas, ou si c'est parce qu'il a totalement raison mais je ne veux pas l'admettre.
- Les gars c'est bon. Ce n'est pas le sujet là. Soupire Maya.
- Oh que si, c'est totalement le sujet. Corrige Malakai en se tournant totalement vers moi. Moi perso j'ai besoin de savoir si je peux continuer à le suivre. Et qu'il ne se range pas du côté de l'ennemi pour une meuf qui n'en vaut peut être pas la peine. Qui sait? Peut-être qu'elle va nous trahir.Mon sang ne fait qu'un tour et je bondis sur mes jambes.
- Je t'interdis de dire ça. Je souffle sèchement.
Il se lève à son tour.
- Sinon quoi?
- Les gars sérieux ra- commence Jimin.Un bruit sourd vient le stopper. Nous tournons tous la tête en direction du bruit.
- Ça vient de l'intérieur. Dit Jimin en se levant.
- C'était une explosion?? Demande Maya en se levant.Des cris s'en suivent et tout le monde dans la cafétéria se lève. Quelqu'un surgit par la porte, saignant de la tête.
- Ils nous ont trouvés! Ils sont l-!
Deuxième explosion.
VOUS LISEZ
Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.
FanfictionIsaiah est la fille de l'empereur d'Arcadia, l'héritière du trône des 5 royaumes. Une destinée toute tracée: gouverner un monde dans lequel les inégalités règnent. Le sud se bat pour avoir les mêmes droits que le nord. Une personne en particulier...