☽ Isaiah ☽Le soleil commence à se lever alors que je suis toujours à faire les 100 pas dans ma chambre. Mes larmes ont arrêté de couler il y a quoi... une heure? Ma panique est redescendue mais l'angoisse.... L'angoisse est énorme. J'ai envie de vomir. Tellement envie de vomir. Mais rien ne sort. J'ai essayé, pourtant, mais rien.
Je n'arrête pas de penser à la rébellion, à Manzil. Ont-ils pu empêcher l'attaque? Ont-ils survécu? Riposté? Est ce que Jungkook va bien?
Toute ses questions qui restent sans réponse car personne ne me dit rien. Personne n'est venu me voir à par le cuisinier pour me donner mon repas. Sans dire un mot et sans même me regarder. Je suis devenue la bête noire de se palais. Une traître du royaume.
Mon père a sûrement raison, ce n'est qu'une question de temps avant que je ne soit exécutée pour haute trahison. Après tout, la décision ne lui revient pas qu'à lui.
Et même si c'était le cas, je craindrai quand même pour ma vie à cause d'Adam et de l'influence qu'il a sur lui.Influence que je ne comprends toujours pas. Pourquoi? Veut-il le trône? Il sait très bien que sa position et son rang ne le permettent pas. Alors, peut-être qu'il cherche le contrôle total sur lui pour l'atteindre, indirectement.
Mais ça n'explique pas cet acharnement sur le Sud. Ça n'explique pas pourquoi des centaines de personnes ont été massacrées gratuitement. Sans aucune raison. Des hommes, des femmes, des enfants....Néanmoins, après ce que Jungkook m'a raconté sur ses parents et ceux de Jimin, je comprends bien que le Nord souhaite garder un total contrôle sur le Sud. Et comme Myriade est loin de se laisser faire.... Mais pourquoi? Pourquoi? Harukis règne bien sur Ardentes sans aucune complication. Alors pourquoi uniquement les descendants de Remus? Est-ce la première étape? Est-ce qu'Ardentes sont les prochains? Mais dans quel but? Pourquoi?
Pourquoi?
La question à laquelle je n'ai trouvé aucunes réponses.
Mes jambes sont fatiguées, et je m'effondre assise à terre. Des larmes ruisselants à nouveau sur mes joues. Mes yeux me brûles. Et je devrais avoir honte. Honte d'être là à pleurer sans agir. Mais j'ai tout essayé, tout. Et mon père a parler d'une attaque en fin de journée d'hier, c'est trop tard. Bien trop tard.
Je n'ai pas rempli mon devoir.Mes jambes se replient contre moi, mes bras passant autour d'elle et ma tête s'y cache. Je pleure, encore et encore.
Je ne les ai pas aidé. J'ai laissé tout cela se produire. À quoi tout cela a donc servi? Je n'ai été d'aucune utilité. Aucune. Quelle genre de personne cela fait de moi?Et par dessus tout, bien que je m'en veuille pour tout, c'est pour Jungkook que mes larmes coulent le plus. J'aime cet homme. Je l'aime à pouvoir en mourir. Et ce n'est que maintenant que je le réalise. Il comptai sur moi. Il me faisait confiance. Et je l'ai laissé tomber. J'ai laissé tomber mon prince charmant.
- Isaiah. Fait une voix.
Une main se pose sur mon épaule et je sursaute, relevant la tête. Sa silhouette se dessine à travers mes pleures.
VOUS LISEZ
Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.
FanfictionIsaiah est la fille de l'empereur d'Arcadia, l'héritière du trône des 5 royaumes. Une destinée toute tracée: gouverner un monde dans lequel les inégalités règnent. Le sud se bat pour avoir les mêmes droits que le nord. Une personne en particulier...