☽ Isaiah ☽Les jours sont passés plus vite que prévu, 2 semaines déjà. Les milices Myriadiennes nous ont rejoint, ainsi que Rachel. Et tout s'est organisé très vite, les entraînements, les rondes, les réunions, les prises de décisions.
Le Nord n'a pas donné de nouvelle depuis la bataille, et ça ne présage rien de bon.
Azul n'ont plus, n'a pas donné signe de vie, et j'espère qu'il va bien. Il n'y a pas de raisons.
Jungkook mène tout ce petit monde du mieux qu'il peut, avec Jimin et Rachel. Et nous sommes plus prêts que jamais.Pour ma part, je me remet plus vite que je ne le pensais. J'ai repris les entraînements avec Jungkook et Jimin, et je deviens de plus en plus forte au combat. Si bien que même Jimin a du mal contre moi, et que j'entraîne les armées maintenant. Ayant abandonné le projets du combat contre les autres, n'ayant plus le temps pour ça.
Maya et Brahim s'occupe de la logistique et des armes, apprenant les coutumes Myriadiennes, leur techniques ainsi que leur armement afin de les incorporer au notre.
Le Sud entier s'est rallié derrière cette cause, si bien que les habitants de Duna ont été évacués vers le sud de Remus ou à Myriade en cas de nouvelle attaque. Myriade nous fournit en nourriture et ressources aussi maintenant.
Manzil est devenu un vrai camp militaire depuis, ce qui contraste avec son atmosphère accueillante et familiale. Chacun se déplace avec une arme à la ceinture, prêt à combattre en cas d'attaque surprise.
Une tension règne, elle est pesante, et ça commence à m'inquiéter.Mais n'était ce pas ce que nous voulions, après tout? Enfin, ce que nous avons été amenés à vouloir?
Je ne suis plus sûre de rien. Ni même de mon rôle ici.
- Isaiah?
Je relève la tête et ferme instinctivement mon carnet, découvrant Jungkook passant sa tête à la baie vitrée du réfectoire.
Je n'ai pas précisé qu'il s'est coupé les cheveux.- Oui? Je répond, assise à une table sur la terrasse.
- Je venais voir comment tu allais. Dit-il en me rejoignant.
- Ça va, je continu de guérir normalement. Je répond en buvant une gorgée de mon verre de jus d'orange.Il me regarde, interrogé et prend place sur la chaise en face de moi. Son visage éclairé par le soleil de fin d'après midi.
- Je ne parle pas de ta blessure. Dit-il en croisant les bras sur la table, son regard sérieux posé sur moi.
- De quoi donc alors? Je demande à mon tour en le regardant.
- On a tous remarqué que tu sembles ailleurs depuis quelques jours. Dit-il. Quelque chose te tracasse? Ses mains viennent trouver la miennes, sur la table.
VOUS LISEZ
Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.
FanfictionIsaiah est la fille de l'empereur d'Arcadia, l'héritière du trône des 5 royaumes. Une destinée toute tracée: gouverner un monde dans lequel les inégalités règnent. Le sud se bat pour avoir les mêmes droits que le nord. Une personne en particulier...