☽ Isaiah ☽Le lendemain matin, les premières lueurs de l'aube filtrent à travers les fenêtres lorsque je retrouve Azul dans le grand hall. Les préparatifs pour le départ des camions vers Manzil sont en cours, et l'atmosphère est empreinte d'une sérieuse organisation
- Ils sont presque prêts à partir, dit Azul en me voyant approcher. Les hommes sont motivés. Ils savent que c'est une tâche importante. À mon plus grand étonnement.
- Merci, Azul, dis-je, reconnaissante de son soutien inébranlable. Cela signifie beaucoup pour moi de savoir que tu es là, à mes côtés.Il sourit, posant une main réconfortante sur mon épaule.
- C'est un honneur de servir à tes côtés, Isaiah. Nous avons beaucoup de travail devant nous, mais je suis confiant. Nous ferons de grandes choses ensemble.
Je hoche la tête, inspirée par sa confiance. Nous avons surmonté tant d'épreuves, et je sais que nous pouvons continuer à avancer. Mais une question reste en suspens.
- As-tu vu les autres? Je demande en regardant autour de moi.
- Je crois qu'ils sont sortis explorer la ville. Et se détendre un peu. Dit-il.
- D'accord. Je répond, un peu déçue.Un soldat s'approche, et je reconnais le garde qui a témoigné contre moi.
- Votre majesté... dit-il, sa voix se faisant hésitante.
Je le regarde, l'ayant presque oublié.
- Je tenais à m'excuser au près de vous. Dit-il.
J'hausse un sourcil, surprise.
- Il n'y a nul besoin de le faire. Tu ne savais pas tout. Je répond, sans pour autant avoir de l'empathie pour lui. Il affiche une expression étonnée. Tu fais parti de ceux qui partent aujourd'hui ?
- Oui. Je me suis porte volontaire. Il répond.
- C'est une bonne chose. Ainsi, tu pourras racheter tes fautes. Je te souhaite bon courage.Il acquiesce d'un signe de tête avant de me remercier et de repartir se préparer. Je le regarde partir, avec un petit goût d'amertume dans la bouche. Mais à quoi bon le punir? Il ne pouvait pas savoir. Il a perdu des amis au combat, et j'étais contre lui. Et il ne pouvait pas comprendre pourquoi. Mais maintenant il a compris. Et veux se racheter. Je ne peux rien demander de plus.
- Ça aussi, c'était une réaction pleine de sagesse. Dit Azul.
Je le regarde, d'un regard fort et déterminé.
- C'est mon nouveau rôle, après tout.
☽☽☽
Plus tard dans la journée, alors que les camions partent pour Manzil, je me retrouve dans la grande bibliothèque du palais. Les livres, des siècles d'histoire et de connaissances, m'entourent, offrant un bref répit de la réalité écrasante de mes responsabilités.
C'est là que Jungkook me trouve, assise à une table, perdu dans mes pensées. Il s'assoit en face de moi, son visage calme mais sérieux.- Oh, salut. Je dis en levant le regard vers lui. Comment s'est passé ta journée?
- Très bien. Merci. Et toi?
- Bien aussi. Je répond, attendant qu'il en parle en premier. Mon cœur battant la chamade.
- J'ai beaucoup réfléchi depuis notre conversation, dit-il, rompant le silence. Et je crois que tu as raison. Remus a besoin d'un roi, et peut-être que ce rôle m'attendait depuis le début. Mais j'ai besoin de savoir que, peu importe ce qui arrive, nous pourrons trouver un moyen de faire fonctionner notre relation.
- Nous le ferons, Jungkook, dis-je. Nous avons traversé trop de choses pour laisser cela nous séparer. Nous trouverons un moyen.Il sourit, et je sens une nouvelle vague d'espoir m'envahir. Ensemble, nous pouvons surmonter n'importe quel obstacle. Nos destins sont peut-être vastes et complexes, mais tant que nous sommes unis, je sais que nous pouvons affronter n'importe quoi.
- Très bien, dit-il enfin. J'ai dors et déjà donner ma réponse à Azul.Je vais devenir roi de Remus, pour le bien de notre peuple. Mais sache que mon cœur restera toujours avec toi, Isaiah.
- Et le mien avec toi, dis-je, une larme de joie et de soulagement roulant sur ma joue.Il me sourit, doucement. Et bien que mon cœur soit partagé entre le soulagement et la déception. Ainsi que la peur. Je vois bien que ce n'est pas tout.
- Qu'y a t'il ? Je demande, fronçant les sourcils.
Il hésite un instant, ayant du mal à me dire ce qu'il souhaite me dire. La peur grandit un peu plus en moi.
- Nous ne souhaitons pas perdre une seconde. Alors... un camion nous attend pour partir à Duna. Avoue-t-il finalement.
Il me semble entendre mon cœur explosé. La réalité de la chose me rattrape. Et je ne pensais pas que ce serait aussi rapide. Je bégaye, ne trouvant pas les mots. Totalement prise de court.
Je ne pensais pas qu'il partirait si vite. Mais c'est la décision la plus logique. Encore une fois....
Mais à quelle prix?- Je... je vois. Je dis finalement.
- Isaiah, tu n'a qu'un mot à dire et je reste. Tu le sais. Dit-il à son tour, les sourcils froncés et une expression triste sur le visage.Si il craque, je vais craquer. Et inversement. Nous venons à peine de nous retrouver et voilà que nous devons nous séparer à nouveau.
Je décide de prendre sur moi, et saisit ses mains.- Ça ne signe pas la fin, Jungkook. Je dis doucement, ma voix étant tremblante mais je fais au mieux pour me reprendre. Nous nous reverrons vite. Et on pourra trouver une solution. En attendant, beaucoup compte sur nous. Alors va. Fait ce que tu as à faire. Nous deux, on verra plus tard.
- Je suis tellement désolé Isaiah.
- Et moi donc....Nous nous regardons un peu plus, puis il se lève. Je fais de même et plonge dans ses bras. Il me serre contre lui, comme si il ne voulait plus me lâcher. Ou bien c'est ce qu'il veut. Son cœur résonne contre moi, et je me concentre dessus pour ne pas pleurer.
- Promet moi que ce n'est pas un adieu. Dit-il, sa tête sur la mienne.
- Je te le promets.Je relève la tête vers lui, il se recule un peu et ses lèvres viennent se poser sur les miennes. Je ne cherche pas à savoir si quelqu'un est là pour nous voir, je répond directement.
Ce n'est pas un adieu, alors pourquoi est-ce que ça en a tout l'air?
VOUS LISEZ
Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.
FanfictionIsaiah est la fille de l'empereur d'Arcadia, l'héritière du trône des 5 royaumes. Une destinée toute tracée: gouverner un monde dans lequel les inégalités règnent. Le sud se bat pour avoir les mêmes droits que le nord. Une personne en particulier...