☽ Isaiah ☽Nous roulons depuis des heures, le paysage change radicalement à mesure que nous nous dirigeons vers le sud, pénétrant sur le territoire de Myriade. Le sol aride du désert s'étend à perte de vue, ponctué de rares oasis verdoyantes qui apportent un contraste saisissant. Le soleil, haut dans le ciel, inonde la terre et les forêts tropicales d'une lumière éclatante, rendant l'air presque palpable de chaleur. Les petites maisons de terre se fondent parfaitement dans l'environnement, ainsi que les caravanes propres au peuple de Myriade.
Jungkook conduit avec une concentration intense, ses yeux scrutant la route devant nous. Je jette un coup d'œil vers lui. Malgré la fatigue qui creuse des cernes sous ses yeux, il reste stoïque et déterminé. Semblant presque avoir oublié sa blessure à l'épaule.
Après les événements, nous savons tout les deux ce qui se joue aujourd'hui et à quel point il est important que tout se passe bien.Nous entrons finalement dans ce qui me semble être la capitale. Au cœur d'une forêt tropicale s'étend une oasis entourée de caravane et maison de terre. C'est un paysage magnifique mais tension palpable s'installe dans l'air. Les regards se tournent vers nous, au fur et à mesure que le 4x4 s'approche du centre. Des hommes et des femmes à fortes prestances. Semblant prêt à se défendre au moindre écart. Des dague au ceinture, ou bien des épées. Et tous un regard noirs empli de suspicion et de haine.
- On y est. Dit Jungkook, brisant le silence. Reste sur tes gardes, Isaiah. Myriade n'est pas un endroit sûr pour toi. Ni même pour moi. Murmure-t-il, sa voix grave et sérieuse.
Je me redresse difficilement et acquiesce.
- Comment te sens-tu ? Demande Jungkook, jetant un bref coup d'œil dans ma direction.
- Ça va. Je tiens le coup. Je réponds en tentant de paraître plus en forme que je ne le suis vraiment.Des enfants courent après des ballons faits de matériaux recyclés, tandis que des femmes s'occupent des marchés improvisés s'étendant sous de grandes tentes de tissus, vendant des marchandises et des technologies avancées. Il y a une beauté austère dans ce lieu, un mélange de tradition et de futurisme qui captive mon attention.
Nous approchons d'une grande tente installée au bord de l'eau.
Jungkook ralentit le véhicule et nous nous arrêtons à quelques mètres de l'entrée. Un groupe de garde s'avance vers nous, leurs visages cachés par des voiles pour se protéger de la poussière et du soleil. Le chef du groupe, un homme aux yeux perçants et à la démarche assurée, nous salue d'un signe de tête.- Bienvenue à Myriade, dit-il, sa voix résonnant avec une autorité tranquille. Nous attendions ton arrivée, Khamsin.
Je descends lentement du véhicule, ressentant chaque pique de douleur dans ma blessure. Mais je ne laisses rien paraître. Ce n'est pas le moment. Jungkook me rejoint rapidement, sa main effleurant mon bras pour me soutenir discrètement.
- Merci de nous recevoir, répond-il avec respect. Rachel est là?
L'homme hoche la tête, son regard passant de Jungkook à moi, évaluant mon visage. Je sers les dents et soutient son regard, ne me laissant pas intimider. Loin de là. Et il détourne finalement le sien.
- Suivez-moi, dit-il simplement.
Nous nous exécutons et le suivons à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.
FanfictionIsaiah est la fille de l'empereur d'Arcadia, l'héritière du trône des 5 royaumes. Une destinée toute tracée: gouverner un monde dans lequel les inégalités règnent. Le sud se bat pour avoir les mêmes droits que le nord. Une personne en particulier...