.

132 15 6
                                    



Isaiah

Traverser Duna est une expérience sensorielle et vivante. Chaque pas révèle la transformation de cette ville autrefois marquée par la guerre. La chaleur du soleil sur ma peau me rappelle la première fois que je suis venue ici. Le paysage était alors teinté de désolation, les visages des habitants marqués par la guerre et la méfiance. Mais aujourd'hui, tout est différent. Les rues sont animées, les rires des enfants résonnent à travers les ruelles. Les bâtiments, autrefois délabrés, arborent désormais des couleurs vives, leurs façades restaurées et embellies par des peintures murales représentant des scènes de paix et de prospérité. Les commerçants sourient derrière leurs étals, proposant des produits frais et des objets artisanaux. L'air est empli de l'odeur de pain fraîchement cuit et des épices exotiques.

    Je marche aux côtés de Jungkook et Jimin, mes yeux captant chaque détail de cette résurrection urbaine. Jungkook, vêtu simplement mais avec une prestance royale, salue les habitants qui le reconnaissent. Il a véritablement pris sa place ici, et son influence est palpable à chaque coin de rue. Les gens l'aiment et le respectent, et il répond à chaque salut avec une chaleur sincère. Ce qui ne m'étonne même pas. Je suis peut-être l'impératrice, mais ici, les gens le tiennent bien plus en respect que moi. Et je suis très fier de lui.
Je me rappelle encore de nos discussions sur le poids qui pesait sur ses épaules. À quel point c'était difficile pour lui. Et comment je le comprenais.
Mais regardez nous aujourd'hui . Nous avons des responsabilités encore plus grandes, et nous nous en sortons très bien.

    Jimin, toujours aussi enthousiaste, me montre les dernières rénovations. Son amour pour cette ville et son engagement envers sa reconstruction sont évidents dans ses paroles et ses gestes. Il m'explique comment chaque bâtiment a été restauré, comment chaque parc a été recréé pour offrir un espace de détente et de joie aux habitants. Je prend plaisir à l'écouter me raconter tout ça tandis que le regard de Jungkook ne me quitte pas.

En approchant de l'orphelinat, un sentiment de fierté m'envahit.

 Les murs sont presque terminés, et le bâtiment commence à prendre forme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les murs sont presque terminés, et le bâtiment commence à prendre forme. Les ouvriers travaillent avec diligence, leurs visages concentrés mais joyeux. Ils savent qu'ils participent à quelque chose de grand, de significatif.
L'emplacement est super. Pas en plein centre de la ville, mais pas loin nous plus. Avec un paysage reposant et paisible. Des jardins sauvages qui s'étendent à perte de vue, offrant un espace de jeux illimités.
Je n'en avais vu que des plans, et je dois dire que je suis surprise par la beauté de l'endroit.

- Regarde, Isaiah, dit Jimin en désignant le bâtiment. Les travaux avancent bien, et nous avons même ajouté une aire de jeux pour les enfants. Ils auront un endroit sûr et heureux où grandir.

Je hoche la tête, émue par l'enthousiasme de Jimin et la beauté de ce projet. Je me tourne vers Jungkook, nos regards se croisent et je peux lire la même émotion dans ses yeux. Cette ville renaît, et nous sommes témoins de ce miracle.

Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant