☽ Jungkook ☽Je fais les cent pas dans la salle du trône, mes bottes résonnant contre le sol de pierre. Mes pensées tourbillonnent, m'écrasant sous le poids de la colère et de la frustration. Hier soir, tout a explosé. Pourquoi est-ce que je suis tellement en colère ? Pourquoi est-ce que chaque fibre de mon être hurle pour une vengeance immédiate ?
Je serre les poings, me battant intérieurement contre cette rage bouillonnante. Je sais que je dois trouver une solution, une direction claire, mais je suis perdu. La guerre semble inévitable, mais est-ce vraiment ce que je veux ? Est-ce que je suis prêt à sacrifier des vies pour assouvir ma haine contre l'Empereur ?
Non. Je ne suis pas le seul à lui en vouloir. Et si on veut rester en vie, nous n'avons pas le choix. Ce n'est plus de mon ressort.Mon esprit ne peut s'empêcher de retourner vers Isaiah. Hier soir, malgré la colère et les mots durs échangés, une vérité plus douce, plus troublante, s'insinue en moi. La vérité c'est que nous nous sommes rapprochés ces derniers temps. Elle est passée d'une présence étrangère à une personne dont la compagnie m'est devenue... presque indispensable et agréable.
C'est ça qui me terrifie.
Il y a quelque chose chez elle, une force tranquille et une détermination douce, qui m'attire et m'apaise en même temps. Ses tentatives pour m'atteindre, pour me raisonner, ont laissé une marque plus profonde que je ne veux l'admettre. Chaque sourire, chaque mot de réconfort qu'elle m'a offert résonne encore en moi, me rappelant que, peut-être, il existe une autre voie.Mais cette proximité me met mal à l'aise. La vulnérabilité qu'elle suscite en moi, cette sensation de pouvoir baisser ma garde en sa présence, me fait peur. Dans ce monde de brutalité et de trahison, s'ouvrir à quelqu'un, c'est risquer de se briser. C'est une faiblesse que je ne peux pas me permettre.
Pourtant, malgré mes efforts pour maintenir cette distance, je ne peux nier que je tiens à elle plus que je ne le voudrais. Elle me fait remettre en question mes certitudes, me force à voir les choses sous un autre angle. Et cette influence qu'elle exerce sur moi, cette capacité à apaiser ma tempête intérieure, est à la fois une bénédiction et une malédiction.
Je ne peux m'empêcher de repenser à nos discussions, à la complicité silencieuse qui s'est installée entre nous. Mais je dois rester fort, ne pas me laisser distraire par ces sentiments émergents. Quels qu'ils puissent être. Il y a trop en jeu.
Er je ne peux oublier qu'elle est la fille de l'homme que je déteste le plus.La porte s'ouvre brusquement, et Jimin, Ramses, Malakai, et Maya entrent. Me sortant de mes pensées. Ils échangent des regards incertains, visiblement intimidés par ma tension palpable. Ramses, les poings serrés et l'expression déterminée, prend la parole le premier.
- Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant, Jungkook ? Il est temps de frapper fort. Le Nord ne s'attend pas à ce qu'on réplique aussi vite.
Je m'arrête net, les mains derrière mon dos et le fixe, incapable de répondre. La colère brûle toujours en moi, mais une partie de moi sait que ce n'est pas la solution.
- Jungkook. Intervient Jimin, sa voix douce mais ferme. On doit parler de ce qui va se passer maintenant. Qu'as-tu décidé ?
Je serre les dents, essayant de contrôler ma respiration. Mes mains tremblent légèrement de frustration contenue.
- Je ne sais pas encore. Avoué-je finalement, ma voix plus dure que je ne le voudrais.
- On ne peut pas rester inactifs. Chaque minute perdue est une opportunité pour nos ennemis de se renforcer. Grogne Ramses. On doit anéantir le nord. Il n'y a pas d'autre option.Maya s'avance, essayant de calmer le jeu.
- Ramses, ferme la un peu. Laisse-lui un peu de temps. Ramses semble bouillir intérieurement, mais il se tait, respectant finalement mon besoin de réflexion. Nous devons réfléchir avant d'agir précipitamment. Jungkook, qu'est-ce qui te tracasse ?
VOUS LISEZ
Khamsin. J.Jk . TERMINÉE.
FanfictionIsaiah est la fille de l'empereur d'Arcadia, l'héritière du trône des 5 royaumes. Une destinée toute tracée: gouverner un monde dans lequel les inégalités règnent. Le sud se bat pour avoir les mêmes droits que le nord. Une personne en particulier...