10.

186 8 0
                                    

Une louve-garou...

Comment étais-je censé prendre, ce qu'il venait de me dire ?

Etait-il fou ?

Je restais immobile. Il devait être fou.


- Comment le serais-tu, si c'était le cas ?

- Une fois... mordu, ton odeur corporelle change. J'ai pu la sentir lors de notre seconde rencontre et j'avais également remarqué ton appétit. En revanche, aucune odeur particulière au bar, la première fois que je t'ai vu.


Je restais perplexe face à ses paroles. Il m'avait reniflé ?!


- Tu aurais senti mon odeur et tu l'aurais reconnu, parce que...

- Je suis un loup, moi aussi.

- Okay, dis-je simplement en haussant les épaules.


Je saisis mon café et le bu cul sec.

Il prit ma main dans la sienne, posé sur la table. Sans le vouloir, mes yeux se fermèrent instantanément.

A cet instant, je vis l'ombre de mon premier rêve (celui de la semaine dernière), devenir plus réelle.

Tous ses traits physiques devinrent plus clairs, plus nets. C'était lui, c'était Henry.

Puis, sa forme humaine se métamorphosa lentement en loup blanc. L'animal avait beau avoir une autre forme corporelle, son regard était le même, tout comme son âme.


J'ouvris les yeux.

- Tu n'as pas l'air d'aller bien, Gaïa.


Je ne répondis pas. Il retira sa main, doucement.

Les migraines, la faim, mes gencives, ma vue, mes réflexes, mon ouïe et mon odorat... Sans oublier mon long sommeil récupérateur. Mon corps était en train de changer, non... d'évoluer.

Je n'étais en rien malade.

J'ignorais comment je pouvais croire à sa révélation, mais c'était le cas, finalement.

Cette vision n'était pas un rêve, c'était réel. J'avais vu qui, il était et sous toutes ses formes.

De plus, il y avait bien un changement qui s'effectuait en moi, je pouvais le sentir.


- Tu es un loup blanc, n'est-ce pas ?

- Comment...

- Je t'expliquerais plus tard, tu veux bien ? C'est à ton tour de répondre.

- Tu me crois ?

- Oui, Henry.


Il fut surpris.


- Qui est cet homme, qui me suit ?

- Probablement celui qui t'a mordu. Il a goûté à ton sang, il peut te pister. Il vient te recruter.

- Me recruter ?

- Oui, dans sa meute. Il réclame ce qu'il estime être son dû.

- Pardon ?

- Il est responsable de ton état, si tu deviens un loup, il veut que tu le rejoignes.

- Et si, je ne comptais me rallier à personne ?

- Tu le devras. Malheureusement, il faudra faire un choix. Si tu ne le fais pas, l'homme qui t'a mordu, te tuera. Cette loi existe pour empêcher la création de loups solitaires. Qui dit seul, dit qu'ils ne respectent aucune règle de meute et dans ce cas-là, ils sont dangereux. Si tu rejoins des loups, même si ce n'est pas le clan de cet homme, tu seras protégé, il ne pourra plus rien te faire. 

La LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant