54.

72 3 0
                                    

Me relevant, je vis un homme, les yeux noisette, la peau mate et les cheveux crépus, qui se tenait face à moi.


- Excuse-moi, j'aurais dû regarder où j'allais.

- Je n'ai pas non plus fait attention, désolé.


Il me fixa me regardant de haut en bas.


- Finalement, je ne suis plus désolé. Je suis ravi d'avoir bousculé une aussi jolie femme.

- Okay... Je vais y aller.


Je commençais à partir quand il m'interpella de nouveau.


- Attends ! Pardonne mon tact. Peut-être... que je pourrais me rattraper avec une invitation à boire un café ?

- Non merci, je ne suis pas intéressé.


Je retournais à mon travail (tant pis pour mon envie de goûter).


- Gaïa ! Attends !


Brutalement, après avoir très rapidement regardé autour de moi, je me jetais sur l'homme. Mon avant-bras sur sa gorge, je pris la parole :

- Je ne vous ai jamais dit mon prénom.


Cet inconnu ne m'était pas rentré dedans par hasard, c'était certains.


- Oula ! Tu es rapide ma jolie.


J'appuyais encore plus fort ma prise.


- Okay, okay... J'arrête, dit-il en levant les bras.

- Comment connais-tu mon prénom ?

- Tous les loups garous savent, comment tu t'appelles.

- Mike ?

- Je ne suis pas de sa meute, si c'est ta question. Mais oui... disons qu'il a prévenu beaucoup de monde.


Je retirais mon bras, restant méfiante.


- Que veux-tu ?

- Toi !

- Je ne suis à personne.

- C'est bien le problème, ma jolie. Tu n'as toujours pas choisi ton camp, donc tout le monde veut t'avoir et certains sont prêts à beaucoup de choses.

- Me draguer pour m'amadouer, par exemple ?

- Tout à fait. D'habitude mon charme fait son effet, c'est vexant.

- Tant mieux que vous soyez blessé,

- Aïe, elle mord la louve.


Je levais les yeux au ciel. Quel gros lourd !


- Es-tu un alpha ?

- Non, chéri. Mais il m'a envoyé te faire la cour.

- Va-t'en avant que je m'énerve.

- Ecoute, je ne veux pas m'attirer tes foudres, étant donné ce que tu es capable de faire. Par contre, tu dois savoir qu'il y a des avantages à nous rejoindre. Premièrement, nous sommes très nombreux. Deuxièmement, nous avons beaucoup d'argent. Troisièmement, nous sommes bien plus civilisés que ce rustre de Mike. Et enfin, nous vivons tous près d'une grande ville.

- Décidemment, vous avez des problèmes pour écouter, c'est étrange, puisque si j'ai bien compris, notre ouïe et plus développé que la normale. Je vais répéter : JE NE SUIS PAS INTERESSEE !

- Prend ma carte, si jamais tu changes d'avis, contacte-moi.


Rejoindre une meute dont un de ces membres a eu pour mission de me manipuler ? Je le regardais et mis sa carte à la poubelle. Puis, j'étais remonté à l'étage de mon bureau. Je l'avais observé un instant à travers les fenêtres teintées. Il avait saisi son portable, écrivant quelque chose et avait filé. Combien d'autre visite allais-je avoir ?


Je devais faire mon choix. Pour retrouver ma liberté ou du moins, une partie, je devais choisir ma future meute. Je devais parler à Henry.

Malheureusement, je devrais patienter jusque tard dans la soirée. Henry prit par le travail avait envoyé Max, pour passer me prendre.

J'avais en tête d'en profiter pour essayer de cuisiner quelque chose de sympas, à mon tour.

La LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant