Mardi soir, après être rentré du travail accompagné par Max, je m'étais changé, mettant des vêtements de sport. Un short de cycliste, une brassière et un sweat sans manche, j'étais prête à en découdre !
J'aurais vraiment préféré m'entraîner avec Henry mais l'idée de parier un fast-food avec Max, si je réussissais, ne serait-ce qu'une seule fois à le mettre au tapis, m'avait vite convaincu que cela pourrait être super sympas (j'avais tort !).
Max m'avait emmené dans une salle de sport, qui appartenait à un de ses amis. Fort heureusement, nous nous étions installé dans une pièce à part, à l'abri des regards. Donc, je pouvais prendre la raclée de ma vie, sans témoin !
Une bouteille d'eau et une serviette à proximité, Max me demanda de l'attaquer en premier. Evidemment, il para mon coup de poing. Il me demanda alors, de recommençais. De nouveau il esquiva mes mains. Puis, il évita mes coups de pieds. C'était terriblement frustrant et cela me prouvait que je manquais fortement d'expérience en ce qui concernait ce domaine. Tant mieux, j'étais là pour apprendre et je comptais bien être une élève assidue.
Après m'être ridiculisé, le ton de notre duel changea.
- Tes poings et te pieds sont bien positionnés pour attaquer, c'est très bien. En revanche, tu es trop lente et prévisible. Il va falloir améliorer ça. Avant ça, on va voir comment tu te défends en cas d'attaque. Si tu sais esquiver aussi bien que moi, sourit-il.
- Tu sais très bien que je n'ai pas encore tes réflexes et ta force de loup, c'est de la triche !
- Ton ennemi se moquera de la triche, il utilisera tous les moyens à sa disposition pour te vaincre.
- Pas faux, admis-je.
- Je préfère te prévenir, je ne vais pas me retenir de te mettre au sol, tu es là pour apprendre je vais t'enseigner sérieusement.
Son visage était devenu impassible, le Max amusant et souriant s'était effacé.
- Bien, allons-y.
Il m'avait très rapidement fait tomber au sol. Puis, je m'étais pris un coup de poing dans le ventre que je ne pus pas éviter. Il était si doué ! Rapide comme l'éclair, j'avais dû mal à voir venir ses coups. Hop ! Une seconde fois au tapis puis une autre etc...
J'avais mal aux côtes, mon souffle était court et saccadé et de la sueur perlée à grosses gouttes sur mon front.
- Faisons un water break, dit-il.
Je sentais ma température corporelle être en constante augmentation. En revanche, lorsque je regardais Max, je ne remarquais aucun changement chez lui. Pas de signe de transpiration ou de difficulté à respirer. Etais-je si nulle que cela ? Ou bien était-il en forme grâce à son côté animal ?
Après cette trop courte pause, nous avions repris.
Max était un professeur très dur et passait son temps à me reprendre, me corriger. Toutefois, grâce à lui, j'avais enfin progressé ! J'avais finis par lui mettre un coup au visage. Sur le moment il en avait même eu l'air surpris.
Plus tard, il estima que c'était suffisant pour le 1er jour.
Une fois dans la voiture, il me confia que je m'étais plutôt bien débrouillé et qu'il ne s'attendait pas à ce que je réussisse à le toucher, aussi vite.
Le soir, j'avais pris une longue douche qui m'avait fait énormément de bien. Pour ce qui était du parie et bien j'avais échoué, donc je lui avais payé le repas Max.
VOUS LISEZ
La Louve
WerewolfUn regard, pour que son cœur s'emballe. Une morsure, pour chambouler sa vie.. Gaïa était loin d'imaginer ce qui lui arriverait et encore moins, que cela lui révélerait ses vraies origines. A cause de sa différence, elle sera traquée pour être possé...