16.

129 4 0
                                    

Je saisis un petit sac en papier dans ma cuisine et y déposa : un sandwich au pastrami soigneusement préparé, une petite bouteille d'eau, un paquet de chips au fromage et une compote. Cette dernière, était comme celle qu'on donnait aux jeunes enfants pour leur goûter. Il fallait aspirer.

La fin de matinée était fraîche, alors j'enfilais un bonnet en laine sur ma tête et un sweat à capuche noir, par-dessus mes vêtements. Une paire de bottines aux pieds et j'étais parti pour une balade en extérieur.


Je m'étais d'abord promené parmi de grands arbres. Chacun d'entre eux, portait des affiches avec leurs noms et leurs origines autour du tronc.


Le parc avait plusieurs parties :

La première, régulièrement tondue pour les piques-niques, avait de petites installations dédiées aux animaux. La seconde, était entièrement fleurie de toutes sortes de plantes colorées. La troisième, c'était celle où je me trouvais actuellement. Il y avait également des ateliers d'exercices physiques installés pour les sportifs. Aussi, trois petites fontaines, éparpillées dans le parc, offraient de l'eau de source.


Une fois tout le terrain parcouru, je finis par m'asseoir sur un banc, près de l'entrée. J'ouvris doucement mon petit sachet et mordis dans mon sandwich.

Alors que je dévorai mon encas, je saisis mon portable pour faire quelques petites recherches. Selon moi, il serait utile de me renseigner sur les loups-garous, avant de rencontrer cette fameuse femme, histoire de ne pas paraître trop bête.


Voici les renseignements utiles que j'avais notés dans un coin de ma tête :

- Synonyme : lycanthrope

- Définition : humain ayant la capacité de se transformer, partiellement ou complètement en loup.

- Cause : hérédité, malédiction ou morsure.

(Transformation déclenchée par la pleine lune)

- Caractéristiques : Force colossale, grande férocité, résistant aux blessures.

(Connu pour être maléfique, incontrôlable et sanguinaire)

- Points faibles : aconit et argent.


Rien de vraiment réjouissant.

"incontrôlable" "sanguinaire", je pouvais sentir la peur me tirailler le ventre. Je ne voulais pas devenir cette créature. Jamais, je n'avais nui à quelqu'un de cette façon. Aussi, je ne souhaitais pas blesser ou même tuer qui que ce soit. Mon âme était encore pure de ce genre d'horreur et j'aurais aimé qu'elle le reste.


Il devait sûrement y avoir des solutions pour éviter cette extrême, cette catastrophe. Des chaînes pourraient probablement me maintenir et m'éviter de faire du mal à qui que ce soit. 

N'y avait-il aucune chance de contrôler ce côté bestial ? 


J'avais tellement de questions... Tout cela à cause d'une simple morsure qui finalement avait disparu.

La LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant