61.

35 1 0
                                    

La suite de la semaine s'était plutôt bien passée.


Premièrement, côté emploi, nous, les salariés, avions reçu des primes pour avoir fourni un excellent travail, notamment pour l'atteinte de nos objectifs.

D'ailleurs, une nouvelle personne avait rejoint notre équipe et Carla m'avait chargé de la former. Une première expérience qui m'avait ravi.


Deuxièmement, concernant Carla, elle et moi avions beaucoup discuté. Ma patronne avait l'air d'aller de mieux en mieux, malgré sa situation de deuil récente. Mon amie disait que la funeste fin que son père avait eue, était sans doute mieux pour lui. Dans le sens où il ne souffrait plus.

Elle m'avait demandé comment ma relation avec son frère se déroulait et je devais avouer que c'était un peu étrange de lui parler de ça. De plus, c'était compliqué étant donné que je devais éviter le sujet des loups garous.
D'ailleurs, je me demandais... Si cette espèce (qui était dorénavant la mienne) existait, est-ce que le monde était peuplé de d'autres créatures, comme les vampires, les sirènes, les sorcières, etc.... ?

Il fallait que je pose la question.


A propos de ma future vie de louve, les choses progressaient grandement. J'avais été intégré à leur groupe sur les réseaux sociaux, chacun de leur numéro étant enregistré dans mon portable. Nous parlions souvent tous ensemble et je me sentais vraiment totalement intégré. Pourtant, la cérémonie de rattachement n'avait pas encore eu lieu.
Cependant, cette dernière était programmée pour samedi car tout le monde avait pu se libérer ce jour-là.

On ne m'avait pas donné plus de détails sur ce grand événement.
Henry m'avait simplement répondu, qu'il était mieux de découvrir ce que cela signifiait, une fois le moment venu.


Troisièmement, en attendant mon affectation à la meute de Henry, des mesures de sécurité à mon encontre avaient été prises, augmentant ma surveillance. J'avais désormais l'impression d'être une VIP sous protection.


Quatrièmement, aucune autre meute ne m'avait approché durant cette semaine. Sûrement grâce aux loups qui veillaient sur moi et les défaites cuisantes des autres clans, malgré leurs différentes techniques d'approche.
Je pensais à Mike qui devait être furieux que personne n'ait réussi à m'avoir. En y pensant, je m'étais dit qu'il devait y gagner un avantage à avoir balancé mes capacités particulières aux autres. Si les meutes à qui il avait parlé de moi m'obtenaient, alors il profiterait de mes dons, un truc comme ça.


Pour finir, je commençais à avoir l'impression que je vivais avec Henry depuis des années, c'était étrange.
Pourtant, comme tous les couples, on se découvrait encore et parfois nous n'avions pas les mêmes manières de faire. C'était un moyen d'échanger, d'apprendre de l'autre, de s'adapter et de peut-être changer ses habitudes, ou pas.

Des plateaux télé, des batailles de jeux vidéo, des moments charnels, des instants discussions ou cocooning, nous passions de supers soirées.
Je me sentais vraiment comblé à ses côtés, ça ne m'était jamais arrivé.
Je me doutais bien que nous étions encore dans la phase de découverte mais je sentais vraiment qu'avec lui, cela pouvait vraiment fonctionner. Étais-ce dû à cette imprégnation ?
Si je n'avais pas été mordu ce soir-là, est-ce que nous nous serions rapprochés comme cela ?

La LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant