65.

21 1 0
                                    

Henry se débattit, prit de rage. Mon petit ami toujours coincé, Mike le provoqua en déposant un baiser dans mon cou.

La nausée montait dans ma gorge. Le moindre toucher de sa part me donnait des remontées gastriques et des frissons de dégoût.

Hors de question que ce monstre me touche de nouveau.


Violemment, j'écrasais le pied de mon agresseur. Surpris, il relâcha sa prise et je pus me rapprocher de mes camarades. Les gorilles de Mike essayèrent de m'en empêcher, en vain. Je parvins à atteindre le couteau et Henry. Griffant au passage le visage d'un ennemi, je pus également atteindre Max. Ma main entaillée, j'avais déjà mélangé mon sang à deux personnes.


Grâce à mes actes qui servirent de diversion, Luna réussit à se libérer et m'aida à terminer officiellement la « cérémonie ».

C'était fait. J'étais un membre de leur meute.


Brutalement, je fus tiré en arrière par les cheveux. Les larbins de Mike se stoppèrent et ne bougèrent plus.


- Elle est avec nous, lâche-la, tu ne peux plus rien faire.

- Ah oui ?


Il serra un peu plus sa prise, tirant davantage ma chevelure pour me rapprocher de lui et mettre de nouveau sa grosse main sur ma gorge. Il était prêt à briser ma nuque. Seulement, avant que qui que ce soit n'ait eu le temps de bouger, je me retournais face à lui et enfonçais ma main dans sa poitrine.

Je sentis la chaleur de son corps sur mes doigts, ce qui me répugna. Je pouvais sentir les battements de son cœur, il était juste là.


- J'aurais dû te buter avec la vieille, connasse.


Tout à coup, ma main se resserra et mes griffes percèrent son cœur, créant une hémorragie à laquelle il ne pouvait survivre.


Les yeux exorbités, du sang sortant de sa bouche, il réussit tout de même à parler :

- Je n'aurais pas dû te sous-estimer.

- En effet.


Je retirais ma main et il rendit son dernier souffle. Je pus voir son âme s'éteindre dans ses yeux et j'en fut horrifié.


Tout à coup, je regardais ma peau recouverte de son sang. J'avais tué quelqu'un... Mes atouts de loups disparurent et quelqu'un me prit dans ses bras, mais j'ignorais qui.


Lorsque je me retournais, je vis les sbires de Mike à genoux. Étaient-ils en train de me prêter allégeance ?

Peu importe, c'était le cadet de mes préoccupations.


Mon cerveau était bloqué sur pause. Je ne cessais de revoir la scène, encore et encore, ainsi que mes mains souillées par son sang.

Je me penchais en avant. Quelqu'un retenant mes cheveux, je vomis tout ce que pouvait contenir mon estomac, sur le sol.


C'était un sale type, certes. De plus, il avait intenté à ma vie. En revanche, j'aurais tout de même préféré trouver une autre solution, car désormais, mon âme était marquée par la mort.


À plusieurs reprises, j'avais imaginé de multiples scénarios pour cette soirée, mais aucun de ce genre.

Dire que Henry m'avait informé, que ce qu'ils avaient préparé me plairait. Finalement, nous avions tous été pris de court, rien ne s'était passé comme prévu.


Ce fut ainsi que prit fin la traque pour m'avoir. J'avais choisi mon clan et mon clan m'avait choisi.

Ce qui m'inquiétait était le sort qui m'était réservé pour avoir tué un loup-garou et donc n'avoir pas respecté les règles, allait-on m'éliminer ? Si, c'était le cas, tout ce combat n'avait servi à rien. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : a day ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant