52.

84 2 3
                                    

Ce fut à cet instant, que je vis des flashs de mes moments de colère passés, de mon enfance à aujourd'hui. Cette partie de moi, ce loup, ne cherchait qu'à me protéger à faire partie intégrante de moi. Je le repoussais doucement, me rasseyant correctement. L'animal recula lentement et pencha la tête sur le côté, refermant ses babines sur ses crocs pointus.

Ce loup ne connaissait que le danger et la colère, puisque c'était à ces moments-là qu'il surgissait. Même si plus jeune je n'avais eu aucun changement physique, mon loup m'avait prêté sa force pour affronter la violence à laquelle j'avais dû faire face. Seulement, il me donnait l'impression de ne pas connaitre l'amour. Alors, je posais délicatement ma main sur son poils gris, soyeux.


Brusquement, son énergie et la mienne se mélangèrent. Mon corps se mit à chauffer, mes veines se tintèrent, devenant soudainement plus foncés. Je serrais le loup dans une étreinte amicale, lorsqu'il disparut entièrement. Celui-ci, se fondit à l'intérieur de moi. Son esprit sauvage ne faisant plus qu'un, avec mon âme.


Me sentant plus forte, plus puissante, j'ouvris les yeux et me retrouva face à une Isabelle à la bouche grande ouverte. Observant ceux qui m'entouraient, je vis que les membres de la meute d'Henry étaient tout aussi stupéfait. Qu'avaient-ils vu ?


A ce moment-là, nous étions tous dans la maison de la vieille femme, à boire un café.

Sarah prit la parole :

- Alors ça... C'était bizarre. Ton sang a changé de couleur. Pendant un instant, il est devenu presque noir. C'était flippant.

- Quelque chose s'est dégageait de toi, une sorte d'énergie, je dirais, continua Luna.

Tous curieux, il m'avait demandé ce qui s'était passé pendant ma transe et je leur avais tout raconté.


Il y avait eu un changement qui avait opéré en moi, je le sentais. C'était étrange mais je me sentais vraiment « entière ». C'était un peu comme quelqu'un qui réapprenait à se connaitre et à s'écouter parce qu'il avait fini par se perdre lui-même. Cela allait-il me permettre de survivre ?

La prochaine pleine lune approchait et il faudrait aussi que je choisisse une meute. Etais-je prête à ne plus être totalement indépendante et donc de dépendre d'un groupe ? Etais-ce si horrible que cela d'avoir des personnes sur qui compter en cas de soucis ? Une sorte de nouvelle famille ?

Après tout, jusque-là, même sans faire partie des siens, Henry m'avait beaucoup apporté avec l'aide de sa grand-mère. Puis, il y avait Max. Même si c'était sa mission, il avait bien veillé sur moi et m'avait protégé. Nous n'avions pas passé énormément de temps ensemble mais nous étions devenus amis, je crois. Aussi, sans Luna, il y aurait des choses que je ne comprendrais toujours pas.

La LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant