62.

54 2 0
                                    

Le jour de mon intégration était venu.


Depuis quelques nuits, je ne dormais plus dans la chambre d'ami. A mon réveil, ce matin-là, je fus surprise de me retrouver seule sous les draps. Je passais ma main sur l'endroit où Henry se trouvait encore hier soir. Son côté était froid.

Je tendis l'oreille, il y avait du bruit dans l'appartement. Je saisis des vêtements et sortis prudemment.


En allant dans la cuisine, je vis que toute la meute était réunie dans la pièce. Ils se turent lorsqu'ils me virent et me gratifièrent d'un grand sourire.


- Prête à rejoindre officiellement notre famille recomposée ? Plaisanta Max.

- Ça ne fera qu'une pièce rapportée de plus, dit naturellement Sarah.


Luna lui donna un coup de coude, en fronçant les sourcils.


- Tu en es une aussi, je te rappelle.

- Je le sais bien.


Les laissant se prendre la tête, je me dirigeais vers Max qui me tendait un pain au chocolat.


- Je me serais imaginé que la cérémonie se déroulerait le soir, lorsque le ciel serait noir.

- Eh bien, en effet. Mais on s'est dit que ce serait une bonne idée de passer toute la journée ensemble.

- J'approuve ton initiative, dis-je en souriant.


Max ne disait plus rien et me regarda soudain d'un air sérieux.


- Tu es contente de nous rejoindre ? De faire partie de notre meute ?

- Evidemment.


Je marquais une pause. J'eus l'impression qu'il attendait plus.


- J'appréhende un peu tout ça, après tout c'est un changement important. Par contre, je suis impatiente de faire partie de votre groupe et crois-moi, j'en suis moi-même surprise. Je ne le fais pas juste en raison de ma relation avec Henry. J'apprécie chaque membre de l'équipe, même si pour le moment, je suis plus proche de toi et de Luna. Les choses me paraissent plus simples quand je suis avec vous. Je me sens...


D'abord, je regardais Luna en train de parler avec Sarah, en faisant de grands gestes. Puis, j'observais Joseph et Jin entrain de rire ensemble et Henry qui discutait avec Arya. Je ne les connaissais pas tous aussi bien que Henry ou Max pourtant...


- Je me sens à ma place à vos côtés.


Max me prit dans ses bras. D'abord prise de court, je finis par l'enlacer à mon tour. Puis il recula :

- Tant mieux, je ne voulais pas que tu nous choisisses, seulement parce que tu te sentais piégé.

- Comment ça ?

- Bah tu sais... Qu'on soit ton dernier choix à cause de tes relations tendues avec les autres meutes.

- Ce n'est pas du tout le cas.


Mon petit ami approcha et Max fut interpelé par Luna.


- Cet homme te cause des ennuis ? demanda Henry en souriant, avant de m'embrasser.


Je passais un bras dans son dos.


- Non, tout va bien.


Il déposa un baiser sur mon front et me serra fort contre lui.


- Tu as tout entendu, pas vrai ?

- Tout à fait. Gaïa je...


Brusquement, Luna nous interrompit.


- Allez ! On mange ? J'ai la dalle moi !


On rit et finîmes tous, par nous installer et manger autour d'un café chaud.

La LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant