41.

80 2 0
                                    

J'ouvris la porte.

Contrairement aux autres personnes de la meute, celui-ci ne ressemblait pas à Henry. Tout d'abord, il n'était pas brun mais châtain, ses cheveux étaient ondulés et coiffés (ou pas) en bataille. Ses yeux étaient très clairs et brillaient de malice.

Sa barbe de quelques jours, entourait un sourire enjôleur.


- Salut ! Je m'appelle Max, je peux entrer ?

- Salut, oui vas-y entre.


Il entra, scrutant l'intérieur de l'appartement comme s'il cherchait quelqu'un.

- Je suis seule.

- Je vérifiais c'est tout, on m'a demandé de veiller à ta sécurité.

- Oui, je sais, dis-je en haussant les épaules.


J'appréciais d'avoir un coup de main pour me protéger, parce que je n'étais pas sûr de faire le poids contre une meute sauvage de loup-garou. En revanche, j'avais l'impression d'être une enfant. Ne pas être capable de se protéger soit même, était plus que frustrant.


- Henry t'a un peu parlé de moi ? demanda-t-il souriant.

- Non, répondis-je honnêtement.

- Oh...

Il parut réellement déçu.


- Nous n'avons pas encore parlé de sa meute.

- Ah bon ? Il ne t'a même pas dit qu'il en était l'Alpha ?

Il était le chef de meute ? Pourquoi, ne me l'avait-il pas dit ? Avait-il omis d'autre détail ?


- Combien êtes-vous ?

- Eh bien... Il y a moi, ma sœur Sarah, Luna la cousine d'Henry, Joseph, sa compagne Jin, Arya et Henry évidemment. Donc nous sommes sept, dit-il en comptant sur ses doigts.

- Vous n'êtes pas tous de la même famille ?


Il saisit une chaise et s'installa, le coude sur le table et la main tenant sa tête.

- Non. Il y a des pièces rapportées, Sarah, moi, Aya, Joseph et Jin. Ça m'étonne, qu'il ne t'ait pas parlé de nous.

Dans le lot, il n'avait pas compté Isabelle, était-ce volontaire ?


- Bon... Il est tard, je te propose de commander un truc. Je ne suis pas vraiment doué en cuisine.

- Pourquoi pas, répondis-je simplement.

- Pizza ? Chinois ? Fast-food ? Qu'est-ce qui te ferait envie, demanda-t-il en scrutant son portable.

- Pizza.


Après ça, il passa commande, refusant que je lui rembourse ma part du repas.

En attendant l'arrivée du livreur, il me posa plein de questions. Luna lui avait rapporté à quel point j'étais spécial, insistant sur le fait que leur Alpha n'avait rien voulu leur dire sur ce sujet.

A vrai dire, il était gentil mais je n'avais pas du tout envie de discuter de ça. De plus, j'étais préoccupé par la situation à laquelle mon amie et Henry devaient faire face et attendais avec impatience de leur nouvelle.

La LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant