Bon... La bonne nouvelle était que j'étais toujours normal ou du moins, pas plus bizarre que d'habitude.
J'enfilais un bon pyjama en flanelle et me glissais sous un plaid. J'étais prête à regarder un documentaire, sur les loups.
Renseignements utiles découverts dans l'émission :
- Taille : 70 à 1m50
- Poids : environ 40 kg
- Lieu de vie : les montagnes
- Régime : carnassier
- Rapidité : 50 km/h
- Amour : fidèle, monogame à vie.
Cette dernière information, me fit songer au frère de Carla. Une pensée, que je chassais d'un mouvement de tête.
Après avoir pris des notes, je me mis au lit en verrouillant la porte.
Ma batte de baseball pour me tenir compagnie, était près de ma tête, droite comme un i, entre mon matelas et le mur.
Je ne savais pas encore à quel point les humains-loups étaient résistants mais j'étais plutôt doué avec cet objet. De plus, sa présence me rassurait.
J'eu du mal à m'endormir mais je finis par réussir.
Cette nuit-là, je vis une femme en rêve. Du moins, c'était ce qu'il m'avait semblé car de nouveau, rien n'était clair. La personne, visiblement assise, se releva difficilement. Une grande sagesse émanait de sa présence, de la gentillesse et une grande force de caractère.
L'ombre se mouvait légèrement mais cette fois-ci, aucune transformation en animal.
Puis, tout disparu.
Lors de mon réveil, je me souvenais toujours de cette vision.
Qui allais-je rencontrer ?
Cette fois, je pris le bus pour aller au travail et j'en profitais pour annuler mon rendez-vous médical.
La journée fut des plus ordinaires, ce qui me fit énormément de bien.
En revanche, à la pause de midi, je ne descendis pas à la boulangerie comme d'habitude. J'étais resté en salle de déjeuner, au risque d'être de nouveau espionné.
Carla n'était pas présente. Mon amie avait posé deux jours de repos, pour avoir un week-end de quatre jours.
Ma patronne nous avait donné des directives précises dans un mail, pour respecter nos objectifs de recrutements. Dans le but de lui faciliter le travail d'analyse à son retour, nous avions tous fait un rapport sur nos performances journalières : nombre d'appels, prospects qualifiés / non qualifiés et la quantité d'entretiens positionnés, pour une admission potentielle.
Après cela, j'avais repris le bus en regardant autour de moi, qu'aucun inconnu ne me pistait.
VOUS LISEZ
La Louve
WerewolfUn regard, pour que son cœur s'emballe. Une morsure, pour chambouler sa vie.. Gaïa était loin d'imaginer ce qui lui arriverait et encore moins, que cela lui révélerait ses vraies origines. A cause de sa différence, elle sera traquée pour être possé...