Il avait proposé de me raccompagner jusque chez moi.
Honnêtement, je n'étais pas sûr qu'accepter était une bonne idée.
Je n'avais plus ce sentiment d'être suivi, c'était une bonne chose. La raison en était selon moi, la présence d'Henry à mes côtés et donc, que son odeur de loup avait dû être détectée.
« Son odeur de loup », voilà que je parlais déjà comme si, j'étais l'une d'entre eux. Je me surprenais moi-même.
- C'est gentil mais je vais rentrer seule et... Ne me suis plus, s'il te plait. C'est flippant.
Je refusais son aide, alors que j'étais terrifié par l'autre individu. Ce n'était pas très malin de ma part. Seulement, Henry avait beau paraître gentil, je n'étais pas encore sûr de pouvoir lui faire confiance à 100%.
Je prendrais des mesures pour pouvoir me défendre, seule.
Sur ce, je me levais de ma chaise.
- Merci, pour toutes ces informations.
- Je t'en prie.
Pour mon plus grand plaisir, il n'insista pas pour me suivre et me regarda partir.
Je repensais à l'expression qui s'était affiché sur son visage, quand je m'en allais. Il avait vraiment l'air inquiet et peut-être même triste, que je le repousse. Cela, me fit de la peine.
Est-ce que cela faisait de moi, la méchante de l'histoire ?
Je ressentais une forte attirance envers lui, c'était une certitude. Ce dernier point, étant certainement réciproque.
Peut-être avais-je peur, tout simplement. Ce que je ressentais pour Henry, était différent de ce que j'avais pu ressentir, par le passé. Je ne voulais pas être de nouveau déçu ou blessé. De plus, une attirance aussi forte, aussi rapidement ? N'était-ce pas étrange ?
Sur le chemin pour rentrer, je guettais le moindre bruit, le moindre mouvement suspect, rien.
Arrivée chez moi, j'avais fait plusieurs tours dans mon appartement. Après avoir vérifié que les fenêtres et la porte d'entrée étaient bien fermées, je m'étais élardé dans mon canapé.
Couché sur le dos, le regard au plafond, j'enlevais mes chaussures avec mes pieds et les balançaient à l'autre bout de la pièce.
« Une louve garou... »
Je me relevais soudainement et partis dans la salle de bain.
Je fis tomber mes vêtements au sol, me mettant nu devant le miroir.
Mes cheveux blonds ondulés, tombaient en cascade sur mes épaules et mes clavicules. Ma chevelure arrivant presque à hauteur de mes seins.
Je regardais mon reflet, recherchant la moindre trace de changement physique.
Puis, comme une imbécile (après n'avoir rien remarqué de suspect ou de changer) je me mis à rugir devant la glace, comme un animal. Rien d'étrange ne se produisit, à part l'image d'une folle renvoyée par mon reflet.
J'étais quelque peu ridicule mais j'avais ou moins essayé.
Je regardais mes yeux, ils étaient toujours aussi bleus. Mes dents ? Toujours les mêmes, blanches et bien alignées, sans aucun croc apparent. Mes oreilles ? Toujours petites et arrondies.
J'avais même jeté un œil à ma pilosité : « Ouf ! » R.A.S (Rien à signaler)
VOUS LISEZ
La Louve
WerewolfUn regard, pour que son cœur s'emballe. Une morsure, pour chambouler sa vie.. Gaïa était loin d'imaginer ce qui lui arriverait et encore moins, que cela lui révélerait ses vraies origines. A cause de sa différence, elle sera traquée pour être possé...