Il me coupa :
- Non, ce n'est pas ça.
Je le regardais, curieuse. J'attendais la suite.
- Dit moi.
- Ma grand-mère pense que ce serait bien que tu ailles la voir régulièrement avant la pleine lune pour te connecter à ton loup, à ton côté spirituel. Elle dit que cela pourrait te préparer à ce qui t'attend et t'aider.
L'ambiance retomba légèrement.
- Je m'excuse de reparler de ça, mais il le faut.
- D'accord. J'irais la voir.
- Super !
- Et pour mon entraînement sportif ?
- Le mardi soir, si ça te convient. La semaine, je travaille beaucoup.
- Quel travail ?
- Bien essayé.
- Alors ?
- Je travaille dans l'informatique pour une grande entreprise, avoua t-il vaincu.
- D'accord.
Je n'en demandais pas davantage, ma curiosité fut satisfaite.
Plus tard, habillés de nouveau avec ses habits, nous partîmes à mon logement. Les deux hommes de la veille, n'étaient pas présents. J'avais saisi une valise, que j'avais bien remplie et prit également un grand sac de sport que je garnis d'affaires de toilette, de mon ordinateur, chargeur de portable et d'autres vêtements.
J'en avais profité pour faire une rapide visite de mon modeste logement à Henry. Contrairement à ce dernier, il était beaucoup moins moderne, moins grand et les couleurs n'étaient pas aussi bien assorties.
Les meubles de mon salon étaient : un canapé clic-clac jaune, un meuble de télé blanc, un écran plat bien plus petit que le sien et une petite table de salon en bois. Ma cuisine était séparée de ma pièce principale par un petit mur de placo. Ma salle de bain ne contenait qu'une douche, pas de baignoire et un toilette. Pour finir, ma chambre contenait un petit lit deux places, une table de nuit et une armoire, pas de bureau.
Ce n'était pas aussi incroyable que chez lui, mais c'était mon petit chez moi et je m'y plaisais. Il était vrai que je n'avais pas choisi le mobilier, (c'était un appartement, loué meublé) mais ça me convenait quand même.
Alors que nous allions partir, je réalisais que j'aurais également besoin de ma voiture pour aller travailler. Hors de question de poser des jours de congé au dernier moment, juste parce que j'avais un peu peur.
- Tu n'auras qu'à me suivre avec ta voiture, pour rentrer. Quand on sera arrivé, tu pourras la garer à côté de la mienne, je te donnerais une télécommande, j'en ai un double.
- Je ne prendrais la place de personne ?
- Non ne t'inquiète pas, on a le droit à deux places de voitures par appartement et sinon il y a des places réservées pour les invités, plus loin dans le sous-sol.
- D'accord.
VOUS LISEZ
La Louve
WerewolfUn regard, pour que son cœur s'emballe. Une morsure, pour chambouler sa vie.. Gaïa était loin d'imaginer ce qui lui arriverait et encore moins, que cela lui révélerait ses vraies origines. A cause de sa différence, elle sera traquée pour être possé...