58.

61 0 0
                                    

Max finit par tendre la main vers Henry qui, au lieu de la serrer, le prit dans ses bras pour faire la paix. Puis j'entendis Max dire :

- Je comprends pourquoi tu tiens autant à elle. C'est une fille super.


Je souris, ravi d'entendre ce compliment. Puis, Max tapota l'épaule de Henry.


- T'inquiète, pour ma part je dis ça de façon amicale.


Luna revint vers moi, en sautillant.


- Alors... Raconte-moi tout ! Comment as-tu fait pour leur botter les fesses ??


Alors que j'avais commencé mon récit, deux jeunes filles, des jumelles, sortirent de la maison à côté de laquelle, se trouvait ce fameux sous-sol.

J'entendis les hommes grogner, prêts à attaquer si besoin. Ce n'était que des ados !


- Où est notre père, qui êtes-vous ?

- Votre père ?


Soudain, les deux individus grillés à point, sortirent de la pièce où j'avais été retenu prisonnière.

Les deux filles se jetèrent au cou du chef.


Brusquement, Henry se rua vers mes kidnappeurs mais je me mis en travers de son chemin.


- Ils ont déjà eu leur compte. Pas devant des enfants, dis-je en le retenant.

- Tu as raison, dit-il entre ses dents.


Nous partions, quand l'un d'eux nous interpella :

- Hey ! Le chef est trop borné pour vous le dire mais...

- La ferme Scott ! Cria ce dernier.

- Ses gamines vont bientôt faire leur première transformation.

- Scott !


Il continua, faisant comme s'il ne l'écoutait pas.


- Il a perdu son premier gamin parce qu'il n'a pas survécu. Il voulait vous recruter pour que vous puissiez préparer les p'tites et éviter qu'elles... Il a juste voulu faire ça pour ses filles. Pour leur sauver la vie.

- Ce n'est pas une raison pour faire ce que vous avez fait. Il y avait d'autres moyens, une discussion, par exemple.

- Oui, on ne s'y est pas bien pris.

- Non, en effet, râla Max.

- Quand devraient-elles se transformer ? Demandais-je.


Leur père prit la parole, cette fois.


- Le mois prochain.


A ce moment-là, je me serais déjà transformé. Je devrais être plus forte et avec Isabelle, je pourrais aider ses enfants.


- Alors on se recontactera avant cette date.

- Quoi ?! Demanda Henry.

- Ce sont des enfants. Ils ne sont pas responsables des actes de leur père. Mais je n'aiderais que vos filles, pas vous.

- Euh... Même après ce qu'on vous a fait ?

- Oui.

- Merci... Merci...


L'homme eut les larmes aux yeux et serra ses deux héritières contre lui.

Henry se tourna vers moi et me fit un énorme câlin. Ensuite, il m'embrassa langoureusement devant tout le monde.


- Que me vaut se baiser ?

- Tu es incroyable !

- Je sais... Merci.


Joseph donna un coup d'épaule à Henry avant de partir :

- J'espère qu'elle nous choisira, on l'aime bien.


Jin acquiesça d'un signe de tête.


La conversation avait été repoussée mais il était temps qu'on discute, tous ensemble.


- Tous chez Henry et on commande, ça vous dit ?

- Avec plaisir, dit Max.

- Super ! Cria Luna.

La LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant