Après cette triste matinée et cette mauvaise surprise de taille, il y eut le repas. Tous les invités discutaient entre eux, se racontant les bons souvenirs qu'ils garderaient, en mémoire du défunt.
Carla, Henry et leur maman, avaient tout préparé eux-mêmes. J'eus pensé, que c'était important pour eux.
Il y avait des petites verrines, des « pains surprises », des toasts etc... J'étais impressionné par ce qu'ils avaient fait. Tout était minutieusement préparé, jusqu'à la décoration qui était évidemment bleue et non noire.
Plus tard, Max était venu me chercher. Celui-ci apprenant ce qui s'était passé par Henry, promis de veiller encore plus à ma sécurité. Sur le chemin jusqu'à la voiture, il avait regardé partout, pour vérifier que personne ne nous suivait. Je le vis également renifler l'air, à l'affût de la moindre odeur suspecte.
Une fois derrière le volant, Max me regarda avant de démarrer.
- Tu as très bien agi. Ton entraînement a été efficace, tu as dû avoir un super coach ! se complimenta-t-il.
Nous nous mîmes à rire.
En fin de journée, nous étions allés chez Isabelle où un entrainement spirituel m'attendait. Comment allait-il se dérouler ?
Arrivée sur place, je me rendis compte que nous n'étions pas les seuls visiteurs de la vieille dame.
Etais-ce encore d'autres loups venu nous menacer ? Mike n'avait-il pas dit qu'il y en aurait d'autres ? Je m'apprêtais à m'énerver de nouveau lorsque Max posa sa main sur mon épaule pour me retenir.
- C'est notre meute, doucement la bête.
Je soufflais soulagé. J'avais eu peur qu'il fasse du mal à Isabelle pour obtenir ce qu'il voulait mais fausse alerte. Mes ennemis avaient réussi à me rendre paranoïaque, visiblement.
- Sarah ? C'est toi qui a prévenu tout le monde, la réprimanda Max.
- Oui, mon frère. C'est complètement inédit ! Elle est spéciale, on veut voir...
Sa sœur était très belle. Grande et mince, elle avait des cheveux châtains foncé, magnifiquement bouclé et long. Ses yeux vert émeraude était saisissant. Aussi, des taches de rousseur parsemées ses pommettes.
Lentement, une autre personne apparut, sortant de la maison avec Isabelle. La femme jeune femme se trouvant à ses côtés se jeta sur moi, m'enlaçant dans ses bras.
- Gaïa, je suis super contente de te revoir, dit Luna.
J'étais surprise d'un tel accueil de sa part, étant donné que nous ne nous étions rencontré qu'une seule fois, auparavant.
Ce fut ma nouvelle amie, qui me présenta tous les membres dont Max m'avait déjà parlé.
VOUS LISEZ
La Louve
WerewolfUn regard, pour que son cœur s'emballe. Une morsure, pour chambouler sa vie.. Gaïa était loin d'imaginer ce qui lui arriverait et encore moins, que cela lui révélerait ses vraies origines. A cause de sa différence, elle sera traquée pour être possé...