Alors que nous étions en train de nous rapprocher pour nous embrasser, je reculais la tête.
- On ne peut pas.
- Pourquoi ?
- Parce que si je meurs... On ne peut pas commencer une histoire d'amour. Peu importe ce dont j'ai envie. Je ne veux pas te blesser.
Je partis en direction de la chambre mais il me rattrapa, m'attirant contre lui. Prise par surprise, il déposa ses lèvres sur les miennes. Je décidais de me laisser faire et répondis à son baiser. Ce dernier d'abord doux devint rapidement plus passionné et plus sauvage. Sa main vint se placer sur le bas de mon dos et la mienne près de sa nuque. Sa bouche s'entrouvrit et nos langues vinrent se caresser. Nos corps se collèrent l'un contre l'autre, de cette façon, nous sentions nos cœurs battre, presque à l'unisson.
Après une longue étreinte, nous nous sommes légèrement séparé pour reprendre notre souffle.
- Mon cœur aurait été encore plus brisé, si je n'avais pas pu faire ça.
Je souris, heureuse, le cœur battant encore la chamade.
- J'aurais regretté que ce ne soit pas arrivé.
Il me serra contre lui et embrassa mon front.
- Tu survivras.
J'aurais aimé être aussi optimiste que lui.
- Henry... Je ne peux pas te dire que je ne ressens rien pour toi, parce que ce n'est pas le cas.
- Je sais, ma petite louve.
Nous restâmes un instant dans les bras l'un de l'autre. Etions-nous officiellement en couple ? Mince ! Carla ! Comment allais-je lui annoncer que je sortais avec son frère ?
- Gaïa... Acceptes-tu de sortir avec moi ? demanda-t-il de façon solennelle.
- La réponse est évidemment, oui.
Il déposa une nouvelle fois ses lèvres chaudes sur les miennes.
Jamais, je n'avais ressenti quelque chose d'aussi fort pour qui que ce soit, jamais. Etais-je également imprégné de lui ?
Soudain, un bruit de vibreur se fit entendre.
En s'excusant, Henry alla voir qui tentait de le contacter.
- Oh ! oh...
- Quelque chose ne va pas ?
- C'est Carla, elle a essayé de me joindre au moins une dizaine de fois. Ça ne présage rien de bon. Je dois la rappeler.
- Oui, oui, bien sûr.
Par la même occasion, je saisis mon portable. Ma meilleure amie avait également tenté de me joindre. Un appel manqué, deux sms :
« Gaïa, je vais mal... J'ai besoin de te parler »
« Gaïa... Mon père est mort »
Je portais ma main sur ma bouche.
VOUS LISEZ
La Louve
WerewolfUn regard, pour que son cœur s'emballe. Une morsure, pour chambouler sa vie.. Gaïa était loin d'imaginer ce qui lui arriverait et encore moins, que cela lui révélerait ses vraies origines. A cause de sa différence, elle sera traquée pour être possé...