L'eau chaude coulait sur mes épaules, délassant toutes mes tensions. Contre ma volonté, des larmes coulèrent, le long de mes joues.
J'avais perdu Jason, qui en réalité n'avait pas vraiment été mon petit frère.
Les gens qui m'avaient tant malmené enfant, n'étaient pas mes vrais parents biologiques.
Moi qui avais toujours pensé avoir été adopté, je venais d'apprendre que c'était le cas.
J'avais joué la forte tête, plus tôt dans la journée, concernant le fait d'être seul. Alors qu'en réalité, j'avais perdu toute chance de rencontrer ma vraie lignée, un jour. Je ne pourrais pas savoir, s'ils me ressemblaient ou si j'aurais pu être heureuse avec eux.
Moi qui m'étais toujours senti différente, j'en connaissais maintenant la raison. Seulement, ma vraie nature avait été étouffé pour me protéger. J'en voulais à ces personnes, qui avaient fait taire cette partie de moi, m'empêchant d'être complète. Aussi, j'étais reconnaissante qu'elles aient voulu me protéger.
Ma vie allait changer, prenant un tournant totalement inattendu. J'allais également, pouvoir être entièrement moi.
« Mieux vaut tard que jamais » pensais-je.
Comme promis, une petite pile de vêtements m'attendait sur le lit de la chambre d'amis.
J'avais vraiment une drôle d'allure. Je dus remonter légèrement les manches de la chemise prêtée, pour que mes mains dépassent. Quant au bas, le short de sport était presque inutile, étant donné que le haut m'arrivait à mi-cuisse.
J'avais roulé mes vêtements sales en boules et les avais mis dans un coin de la pièce. Comment allais-je m'habiller demain ?
J'attachais mes cheveux en tresse basse et rejoignis mon hôte, dans la cuisine.
Je le regardais un instant, sans faire de bruit. Je me surpris à me pincer la lèvre en le voyant cuisiner, dans son tee-shirt noir légèrement serré et son jean bleu foncé. Il était totalement concentré sur le moindre geste qu'il exécutait. Je devais l'avouer, il était très sexy.
« Gaïa, reprends-toi! » dit ma voix intérieure.
J'allais faire mine de toussoter, quand il me devança en se retournant.
« Mince, grillé » pensais-je.
Il sourit mais ne fit aucune remarque, au fait que je le regardais en silence.
- Tu as faim ?
Nous nous sommes installé à table. Il avait déjà tout préparé.
Bon... Il fallait que je lui trouve des défauts. Parce que... sa cuisine était excellente ! Un vrai cordon bleu.
- Tu travailles dans un restaurant, c'est ça ?
Il rit.
- Ah ah ! Pas du tout !
- Eh bien sache que tu peux garder ça en choix de reconversion, c'est délicieux !
- Merci.
Son plat était tellement bon, que j'avais fini mon assiette bien avant la sienne.
- Il en reste encore un peu si tu veux, dit-il surpris de ma rapidité.
« Restons raisonnable »
- Non, merci mais c'est vraiment très bon.
Le repas fini, je l'aidai à débarrasser.
Ensuite, il me donna une brosse à dents neuve et me prêta son tube de dentifrice. Puis, je partis me coucher.
VOUS LISEZ
La Louve
LobisomemUn regard, pour que son cœur s'emballe. Une morsure, pour chambouler sa vie.. Gaïa était loin d'imaginer ce qui lui arriverait et encore moins, que cela lui révélerait ses vraies origines. A cause de sa différence, elle sera traquée pour être possé...