49.

70 2 0
                                    

Il s'approcha de moi et tenta de m'attraper les cheveux. Contre toute attente et en me surprenant moi-même, je l'évitais de nouveau. Mes ongles s'enfonçaient désormais dans la chair de son bras, se changeant doucement en griffe. Il fit une grimace atroce.


- Pour un loup, tu as l'air d'être sacrément dur de la feuille ! Je t'ai déjà dit que je ne rejoindrais pas ta meute. Je pensais que tu l'avais déjà compris

Je vis certains de ses camarades sourire. Etaient-ils heureux que je lui mette une raclée ? Je ne comprenais pas.


Soudain, l'homme me décocha un grand coup de poing dans l'abdomen, si fort que du sang jaillit de ma bouche.

Ce fut à cet instant, que quelque chose se produisit en moi. Je sentis une vague de force m'envahir, tout aussi puissant que ma haine envers cette personne. Ma vue se troubla et devint plus nette. « Mes yeux avaient probablement changé ». Ses sbires, ne rigolaient plus, ils me regardaient la peur dans les yeux.


- Assez ! Dis-je.


Alors que je sentais le filet humide qui coulait le long de mon menton, je lui écrasais le pied avec mes talons, le faisant se plier légèrement en deux. Avec plus de force que je ne m'en croyais capable, je lui assainis un grand coup sur sa colonne vertébrale. Mike se retint de crier pour ne pas montrer sa faiblesse (ce qui m'arrangeait puisque je ne voulais pas attirer l'attention des gens innocent, non loin de là).


- J'espère que cette fois, j'ai été assez clair pour toi et tes larbins, dis-je pleine d'adrénaline.


Tout à coup, je sentis mes yeux me chauffer et briller davantage. C'est alors, que les iris de tous les loups, se mirent également à briller.

A ma grande surprise, ils baissèrent tous la tête, comme soumis à mon autorité. Etais-ce mon pouvoir qui avait fait cela ? Ce fameux, contrôle des loups ? De plus, comment avais-je réussi à me battre contre lui ? Mike était beaucoup plus vieux, donc un loup depuis plus longtemps, il aurait dû me faire mordre la poussière.


En faisant demi-tour, Mike prit la parole.

- Ils sont tous au courant, nous ne sommes pas les seuls à te vouloir désormais. Vu le pacte que j'ai passé avec eux, je serais gagnant dans tous les cas.


« Tous au courant » ? Qui ? « Passé un pacte » ? Mais de quoi parlait-il ?



J'essuyais les traces de mon combat avec mon ennemi et rejoignis la famille de Carla et d'Henry. Ce dernier, me rejoignit rapidement.


- J'ai tout entendu. Tu t'es battu comme une cheffe, tu peux être fière de toi... Moi je le suis, dit-il déposant un baiser sur mon front.

Il était vraiment adorable, j'étais contente d'être avec un type bien, pour une fois.

La LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant