Une fois rentré, j'avais ouvert ma valise y prenant de quoi me changer.
Mon choix s'était arrêté, sur une longue robe moulante à bretelle. Celle-ci, était légèrement ouverte, du bas du vêtement, jusqu'à mi-cuisse. Sa couleur bleu clair, était accordée à celle de mes iris.
Alors que je sortais de la chambre, je vis Henry poser les yeux sur moi.
- En effet, c'est bien mieux que mes habits.
Les coins de mes lèvres s'étirèrent en un sourire timide.
Au cours de cette journée, je finis par oublier tout ce qui pouvait me tracasser.
Nous avions joué à des jeux vidéo sur son super écran plat, tout en grignotant. Puis, je lui avais donné un coup de main pour le repas du midi (hors de question de rester ici, sans participer). Un peu plus tard, je l'avais mis au défi de me battre aux cartes étant donné qu'il se vantait de ne jamais perdre.
A chaque partie finie, le perdant devait répondre à une question posée par le gagnant. Plutôt intéressant, puisqu'on ne se connaissait pas encore, suffisamment.
Henry, remportant la première et la seconde et commença par des questions simples : quel était ma couleur préférée (Je n'en avais pas), qu'est-ce que je ne mangeais pas (les fruits de mer).
Après plusieurs tours de cartes et de nombreuses questions banales, ces dernières devinrent plus personnelles.
Il m'avait demandé, si j'étais déjà tombé amoureuse (oui). A cet instant, il avait baissé les yeux et on avait aussitôt continué à jouer. Puis, la tournée suivante, il m'interrogea sur le nombre de mes petits copains (un seul).
Pour ma part, j'avais pu lui demander seulement deux choses : son genre de film préféré et s'il avait eu beaucoup de petites amies (non).
Aucune idée du nombre, il était resté vague. Cela était-il réellement important de connaître la quantité exacte ? Nous avions tous un passé, sont « non » me suffisait.
Alors que nous allions changer de jeu, quelqu'un frappa à la porte.
Etant donné que Henry était en train de ranger les cartes, je m'étais proposé pour aller ouvrir.
Comment avais-je pu croire que je m'en sortirais à si bon compte ?
L'homme qui m'avait épié et suivi, était là, devant moi. Celui, qui avait osé dire que j'étais à lui.
Je ressentis la colère m'envahir, remplaçant la peur.
Henry apparut rapidement à mes côtés.
- Je viens réclamer la louve.
- Vous ne réclamerez rien du tout, ici.
- Ah oui ! Tu crois que tu me fais peur ? Je l'ai mordu elle vient avec moi, nous avons assez attendu.
Henry répliqua et s'apprêta à refermer la porte, lorsque le bras de l'intrus bloqua cette dernière.
Son bras... Il avait réussi avec une rapidité impressionnante à saisir ma gorge dans sa main.
- Je suis Mike, ton Alpha et tu vas venir avec moi.
VOUS LISEZ
La Louve
WerewolfUn regard, pour que son cœur s'emballe. Une morsure, pour chambouler sa vie.. Gaïa était loin d'imaginer ce qui lui arriverait et encore moins, que cela lui révélerait ses vraies origines. A cause de sa différence, elle sera traquée pour être possé...