- Tu n'arrêtes pas de regarder ton portable, tu t'inquiètes pour lui ?
Je mis un petit instant avant de réagir à son interrogation, mon esprit vagabondant ailleurs.
- Oui, mais aussi pour sa sœur. C'est ma meilleure amie.
- Tu connais déjà un peu sa famille, alors.
- Oui. J'ai aussi rencontré sa mère, son père adoptif et Luna, dis-je en levant la tête de mon mobile.
- D'accord, je vois.
Il voyait quoi, au juste ?
- Et toi, il a rencontré ta famille ?
- Je n'en ai pas, il n'y a que moi.
Cette réponse avait lancé un léger froid mais au moins, il avait cessé ses questionnements.
Je ne voulais pas paraître froide ou méchante, j'avais seulement d'autre chose en tête.
- Excuse-moi, si je ne suis pas très bavarde mais je suis... préoccupé.
- Pas de soucis, je peux comprendre.
- Je tiens à te remercier, d'être venue.
- Je me suis porté volontaire. Je voulais surtout te rencontrer, après que Luna m'a parlé de toi. Je suis un homme curieux.
- Je ne suis pas sûre d'avoir satisfait ta curiosité, dis-je en souriant.
- Si, un peu mais je prendrais le temps pour apprendre à te connaitre.
- Pourquoi as-tu si envie de savoir qui je suis ?
- Je te l'ai dit, la curiosité. Henry semble très attaché à toi et je l'avoue, Luna m'a informé qu'il était imprégné de toi. Ta particularité m'intrigue également, j'ai le désire égoïste que tu rejoignes notre meute pour nous en faire bénéficier.
Max était quelqu'un de transparent, de totalement honnête, j'appréciais.
- Voici mon analyse : tout d'abord, tu es une très belle femme, ce qui a dû attirer sans aucun doute notre ami. Ensuite, tu te soucies des autres, je dirais... plus que toi-même. J'en ai aussi conclu que tu avais l'air très proche de notre Alpha mais que visiblement, il te cache des choses. En revanche, j'ignore encore pourquoi...
Il prit un regard interrogateur, ce dernier se perdant dans la pièce. A cet instant, ma sonnerie de portable résonna : Carla.
Je m'excusais et répondis presque immédiatement à son coup de téléphone.
VOUS LISEZ
La Louve
WerewolfUn regard, pour que son cœur s'emballe. Une morsure, pour chambouler sa vie.. Gaïa était loin d'imaginer ce qui lui arriverait et encore moins, que cela lui révélerait ses vraies origines. A cause de sa différence, elle sera traquée pour être possé...