Il s'approcha de moi, après avoir refermé la porte.
- Excuse-moi, dit-il en passant la main sur son visage.
Je posais doucement mes doigts sur son bras pour établir un contact rassurant.
- Si je te pose la question, c'est parce que ça m'intéresse. A vrai dire, je voulais déjà le faire avant de voir ton appartement. L'argent n'a absolument rien avoir là-dedans.
J'eus l'impression qu'il relâchait soudain la pression. Me prenant de court, il me prit dans ses bras et me serra contre lui. Je répondis à son étreinte. Ne serait-ce pas moi qui devrais être aussi déboussolé ?
Sans lui avouer, j'appréciais ce câlin. Je ne m'étais pas rendu compte que j'en avais autant besoin.
Puis, mes pensées se mirent à divaguer. Je sentais sa poitrine se soulever. Je pouvais entendre les battements de son cœur, contre le mien. Son torse était dur, sa taille plutôt fine pour un homme. Son odeur, était tellement réconfortante et son souffle me donnait l'impression, de devenir de plus en plus rapide.
Je comprenais très bien ce que nos corps voulaient. Seulement, c'était assez de chamboulement pour aujourd'hui. De plus, hors de question de passer pour une fille facile, le premier soir où il me ramènerait chez lui. Je n'étais pas ce genre de personne et j'espérais sincèrement qu'il le savait.
Il se décolla, prenant le soin de me regarder en se reculant. Toujours proche, il me dit :
- Je te fais visiter ?
- Avec plaisir, ai-je répondu.
La visite des deux pièces principales, fut plutôt rapide étant donné que nous pouvions les voir en rentrant. Ensuite, il m'avait montré les toilettes (toujours important de connaître leur localisation). Puis, une première chambre.
- C'est la chambre d'amis, tu pourras dormir ici, cette nuit.
Elle était très jolie et de couleur crème. Il y avait pour meuble : un grand lit deux places, une commode, un bureau (installé près de la fenêtre) et un grand miroir.
La pièce suivante, fut la salle de bain. Elle était composée d'une douche à l'italienne et d'une baignoire.
Puis, au tour de la seconde chambre. Celle-ci ressemblait beaucoup à la première. La seule différence était le dressing et la couleur bleu marine des murs.
- Tu peux aller prendre une douche, si tu le souhaites. Je vais aller préparer le repas en attendant.
J'allais lui répondre « volontiers » pour emprunter sa salle de bain, quand je me rendis compte...
VOUS LISEZ
La Louve
WerewolfUn regard, pour que son cœur s'emballe. Une morsure, pour chambouler sa vie.. Gaïa était loin d'imaginer ce qui lui arriverait et encore moins, que cela lui révélerait ses vraies origines. A cause de sa différence, elle sera traquée pour être possé...