Billie
Mon frère me regarde, presque désespéré devant les paroles de musique que je viens de lui lire. Finneas est mon meilleur ami, et accessoirement mon frère, et nous travaillons actuellement sur mon prochain album.Enfin, sur ce qui devrait être un album. Je n'arrive pas à écrire quoi que ce soit depuis longtemps.
- Tu as juste cela ? me demande-t-il.
- Bah... ouais ?
Devant son visage, je comprends rapidement que cela ne va pas suffir. Ni pour avancer une chanson, encore moins pour finir l'album.
Je range mon téléphone dans ma poche, encore une fois déçue de moi-même. Je n'ai jamais vraiment aimé écrire des musiques, mais cela n'a jamais été si désastreux.
Pour changer de sujet, voyant mon frère au bout de sa vie, je lui dis :
- Tu sais que je suis allé dans un bar à pute.
Finneas, qui buvait tranquillement dans sa bouteille d'eau, manque de peu de s'étouffer. Je rigole moi aussi, ne revenant toujours pas que j'ai mis les pieds dans ce genre d'endroit.
- On dit prostitué.
Ce n'est pas mon frère qui vient de parler, mais sa petite-amie, Claudia. La brune vient me faire un check, avant d'aller s'asseoir sur mon frère.
- C'est la même chose, dis-je en levant les yeux au ciel.
- Pas vraiment, Bil'. Pute, c'est hyper vulgaire.
La remarque de mon frère pourrait me faire rire, il est le premier en ce moment à dire des gros mots tout le temps. Et comme je prends toujours ses habitudes, mon langage est pas très polie ces derniers temps.
Claudia et Finneas discute un peu de leur côté, me mettant complètement à l'écart. Sauf que je n'ai pas finis mon anecdote, alors je me gratte bruyamment la gorge. L'effet voulu est obtenu, les deux tourteraux se tournent vers moi.
- Demandez-moi pourquoi je me suis retrouvé là-bas !
Mon frère, qui pouffe de rire, se cache derrière Claudia. Cette dernière se retrouve donc contrainte à me poser la question que je souhaite.
- Mais Billie, ô Billie, dis moi comment as-tu fait pour te retrouver dans un tel endroit ?
Ne voulant pas me vexer face à sa moquerie vis à vis de moi, je réponds directement à la question, sans prendre en compte les deux couillons qui se foutent de moi.
- C'est Zoe qui m'a envoyé la mauvaise adresse, dis-je. Et au début, j'avais repéré une des serveuses. Si ce ne serait pas une pute, je lui aurai donné mon numéro.
Étrangement, mes dernières phrases intéressent beaucoup mon frère et Claudia. Ils arquent un sourcil, étonné de ma facilité à dire une chose si atypique.
En effet, depuis ma rupture avec mon ancien petit-ami, Jesse, j'ai fais mon coming-out. Sur internet, les gens étaient fous, surtout mes fans qui attendaient que cela. Mais, je n'ai jamais parlé avec ma famille d'une quelconque attirance envers une fille. Je sais que j'aime les filles, mais je ne suis pas encore tombée amoureuse.
- Tu as beaucoup discuté avec elle ?
- Je lui ai demandé un coca, c'est déjà pas mal.
Je hausse les épaules. En réalité, ce n'est pas tant avoir trainer dans cet endroit qui me dérange, même si c'est un peu le cas, mais c'est surtout le fait que je suis connue, et que je ne veux pas que les gens aillent s'imaginer des choses. Si jamais cela s'apprend, je suis foutue sur les réseaux sociaux.
VOUS LISEZ
• Slut • ~ Billie Eilish ~
Fanfiction«- Tu es une salope enfaite, déclare-t-elle en levant les yeux au ciel. - Alors non, une pute, corrigeais-je sarcastiquement. Je me fais payer. Je peux même te faire un prix d'amis, si tu insistes autant.» { G×G} Cette histoire peut comporter des...