Chapitre 51

694 36 21
                                    

Dove

Regarder Billie sourire pendant quarante minutes est la meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie. Quand sa musique est jouée, et que ses fans sont présents, elle est plus heureuse que jamais. 

Son album est magnifique. Même si elle m'a déjà fait écouter les musiques dans l'avion, je suis toujours autant surprise de la qualité incroyable dont fait preuve cet album.

Cependant, j'entends des fans parler dans le rang juste derrière moi. Mon oreille est attirée par la discussion, et même si ce n'est pas correct, j'écoute attentivement les deux personnes..

- Elle est tellement sexy, soupire une fille.

- Arrête de baver sur elle, réprimande l'autre. Elle a surement quelqu'un.

Je fronce les sourcils. Cela ne m'étonne pas que des fans parlent de la vie personnelle de Billie en faisant des théories, mais en plein milieu d'une avant première, c'est étrange.

Je me cale bien dans le fond de mon siège pour mieux entendre les deux filles parler.

- Billie l'aurait annoncé sur les réseaux.

- Bien sur que non ! Tu te rends compte comment la vie de sa petite-amie peut changer si Billie fait une annonce.

- Ok, d'accord, tu as sûrement raison. Mais moi je suis certaine qu'elle a une copine.

- Et pourquoi ?

- Cette fille peut avoir qui elle veut quand elle veut. Regarde-là. Elle est parfaite et talentueuse. La Terre entière la veut. Alors franchement, ça m'étonnerait qu'elle soit seule.

Un petit silence se fait entendre, durant lesquels les deux filles se mettent à crier en entendant le début de «Blue». Leur réaction me fait rigoler pendant que je les entends chanter le début de la musique.

Après quelques secondes, les deux filles se remettent à parler. Leur conversation me captive complètement. Je ne pensais pas que les fans réfléchissaient autant sur la vie amoureuse de leur idole.

- Et donc, tu penses qu'elle couche avec qui ?

- On ne l'a sûrement jamais vu. Billie sait garder les choses secrètes, explique la fille. Par contre, ce qui est sur, c'est qu'elle ne perds pas son temps avec des pauvres filles.

- Tu penses ?

- Évidemment ! C'est Billie Eilish. Elle est connue, sexy, belle, intelligente... Jamais une star comme elle va perdre son temps à attendre quelqu'un alors qu'elle peut avoir la Terre entière en claquant des doigts.

Étonnée par leur dernière phrase, je fronce les sourcils. Si elles ont raison, Billie ne devrait même plus me parler actuellement.

Billie n'est pas une personne que l'on peut quitter. Non, c'est elle, la personne qui quitte.

Alors, si elle me parle encore et qu'elle agit ainsi avec moi, ce n'est pas seulement qu'elle m'aime bien. Elle doit vraiment être amoureuse, non ?

...

Billie est surexcitée durant notre vol jusqu'a Los Angeles. Moi qui pensait qu'elle allait se plaindre d'être fatiguée, je me suis visiblement trompée.

• Slut •  ~ Billie Eilish ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant