Chapitre 52

764 41 21
                                    

Billie

Dove était au fond de la pièce, dans un coin, se faisant toute petite pour que personne ne la remarque. Elle demeurait silencieuse, et m'observait parler avec ma mère et mon père après la soirée de dingue que je viens de passer avec mes fans de Los Angeles.

La deuxième avant première c'est bien passé. C'était tout aussi amusant que celle à New-York. Et, j'adore réellement ce genre d'événements. Même Shark s'est prêté au jeu.

- Et après quand tu as commencé à passer «birds of a feather» la plupart sont devenu fous ! explique mon père.

J'acquiesce. Mes parents ne m'embêtent pas du tout à me raconter tout cela, mais ils sont tellement à fond qu'ils n'ont même pas remarqué Dove dans le fond de la pièce.

Je veux pouvoir discuter un peu avec elle. Tout à l'heure, elle m'a dit vouloir bientot rentrer chez moi pour dormir. Maxime va pas tarder à venir la chercher pour la ramener, car je ne peux pas rentrer avec elle. Je dois encore rester ici, pour des photos et tout un tas de choses.

- Et je ne te parles même pas de Blue ! ajoute ma mère.

J'allais ouvrir la bouche pour enfin introduire Dove à la conversation, mais mon ex petite-amie s'approche discrètement de la porte. Mes parents sont dos à elle, et, n'ont toujours pas senti sa présence.

Finalement, avant d'avoir pu présenter Dove à qui que ce soit, cette dernière est déjà partie. Je soupire silencieusement, souriant toujours à mes parents.

Un jour, Dove ne sera plus invisible face à mes parents.

...

En rentrant chez moi, vers trois heures du matin, je pensais retrouver du calme et du silence.

Cela a été tout le contraire.

J'ai allumé la lumière de la cuisine, doucement, et Dove et Maxime sont arrivées en courant vers moi. La brunette m'a littéralement sauté dessus, je l'ai rattrapé comme j'ai pu, alors que Maxime a fait exploser des conffetis dans la pièce.

- Tu ne devineras jamais ! crie Dove avec joie.

Je l'ai rarement vu autant heureuse et avec tant d'étoiles dans les yeux. Je pourrais presque me demander qui lui a redonné goût à la vie pendant mon absence.

Je garde mes mains sur son corps, pour continuer à la tenir près de moi comme madame m'a sauté dessus. Et Maxime continue d'étaler des confettis par terre, comme si c'est elle qui allait faire le ménage après.

- Martin a été arrêté ! Ils l'ont annoncé à la télé ! s'exclame la brunette.

- C'est pas vrai ? criais-je en lâchant Dove.

- Si putain !

Mon ex petite-amie se met à sauter dans tous les sens, et je fais de même en attrapant ses mains pour que l'on saute ensemble. Comme deux folles, nous célébrons la victoire de la soirée. C'est sûrement la meilleure nouvelle que l'on a entendu depuis des semaines.

Une fois essoufflées à cause de notre énergie folle, Dove et moi nous arrêtons enfin. Par chance, Maxime a également arrêté d'éparpiller des confettis partout.

• Slut •  ~ Billie Eilish ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant