Billie
Étrangement, Dove s'est endormie sur la plage. Après son coup de fil, elle m'a obligé à continuer la balade au bord de la mer.
Puis, quand nous sommes revenues vers la serviette, elle s'est blottie contre moi, et s'est endormie.
Je l'admire depuis déjà une heure. Quelques petits frissons dû au froid sont présents sur ses bras, mais cela ne semble pas la déranger. Elle est tellement belle, son visage blottie sur ma poitrine. Ma main repose dans ses cheveux noirs, et exerce parfois des caresses agréables.
Soudainement, mon amie ouvre les yeux, mais la faible lumière la force à les refermer directement. La nuit est presque tombée, pourtant. Dove refait ce petit processus une dizaine de fois, avant de garder ses yeux grands ouverts.
- Hey...
- Il est quelle heure ? chuchote presque la brunette.
- On va devoir rentrer, si c'est ta question.
Dove soupire bruyamment, et finit par se relever, me permettant également de me redresser aussi. Dove retourne tremper ses pieds dans la mer quelques secondes, pendant que je range toutes nos affaires.
J'observe la petite femme observer l'horizon, et lui laisse le temps qu'il lui faut pour se réveiller. Je n'oublie pas son appel de tout à l'heure qui l'a presque fait pleurer.
J'enfille mes chaussures, le sable enfin décollé de mes pieds, et Dove revient vers moi cinq minutes plus tard.
- On y va ? me demande-t-elle.
- Ma voiture est sur le parking, dis-je. Je te ramène chez toi.
...
L'atmosphère de l'appartement et le regard de Maxime a fait craquer Dove.
En arrivant, elle a explosé en sanglot dans les bras de sa meilleure amie, et je me suis trouvée incapable. J'ai simplement posé mon sac dans un coin, et mis un peau d'eau dans des verres pour Dove et Maxime.
Mon amie a tout expliqué à la blonde, que ce soit l'appel ou la situation en général. Moi qui n'avait pas posé de questions en ai appris beaucoup. Je suis réellement inquiète pour Dove. Au fond, elle a sûrement pris la bonne décision, mais c'est également la plus dangereuse.
- Tu sais quoi, Dove ? s'exclame Maxime en tenant fermement les épaules de sa meilleure amie. Il ne t'arrivera rien.
Facilement, je comprends que la blonde essaye de rassurer Dove. C'est sûrement la meilleure solution, car laisser la petite brunette vivre dans la peur risque de lui pourrir la vie.
Franchement, elle n'a pas besoin de ça.
- Tu lui a juste fait peur à Martin. Il sait de quoi tu es capable maintenant, il ne tentera rien.
Dove semble peu convaincue, et je l'avoue, même moi j'aurai eu du mal à accepter ses dires. Sauf que cette stratégie est sûrement la meilleure pour redonner confiance à Dove et ne pas la rendre parano.
- Et puis, dans tous les cas, Billie est là, d'accord ?
Les yeux vairons se dirigent vers moi un bref instant, avant que Dove ne finisse par acquiescer.
VOUS LISEZ
• Slut • ~ Billie Eilish ~
Fanfiction«- Tu es une salope enfaite, déclare-t-elle en levant les yeux au ciel. - Alors non, une pute, corrigeais-je sarcastiquement. Je me fais payer. Je peux même te faire un prix d'amis, si tu insistes autant.» { G×G} Cette histoire peut comporter des...