Billie
De Maxime :
Billie !
Tu as intérêt à ne pas dormir
Oh !
Debout !!!Il est trois heures du matin, peut-être quatre, ou même cinq, quand mon téléphone se met à vibrer. Fatiguée, je grogne légèrement avant d'attraper mon téléphone.
Étonnée de voir une tonne de message de la part de Maxime, je prends rapidement peur. Immédiatement, la peur qui leur soit arrivé quelque chose m'envahit. Est-ce que Dove va bien ?
De Moi :
Un problème ?De Maxime :
Tu m'expliques pourquoi ma meilleure amie sourit niaisement depuis que je suis rentré ?
Qu'est-ce qu'il s'est passé entre vous deux ce soir ?Perspicace Maxime...
Un sourire prends également place sur mon visage en repensant à la soirée que je viens de passer. Je ne sais pas si cela signifiait quelque chose, si notre relation va changer, à Dove et à moi, mais on s'est embrassé.
Puis, après, on a regardé un film, et Dove était dans mes bras. Au moment de partir, elle m'a retenu contre elle de longues minutes avant de me laisser prendre la route. Et, actuellement, selon les dires de Maxime, elle semble heureuse.
De Moi :
...
On se voit demain ?De Maxime :
Viens me chercher au bar à midiN'ayant pas la force de répondre, j'éteints mon téléphone.
...
Comme convenue, à midi pile je me trouve devant la porte arrière du bar. Maxime, pile à l'heure également, arrive devant moi.
La blonde me prend dans ses bras, en criant, et en me demandant si tout va bien. J'acquiesce simplement, n'arrivant pas à effacer mon sourire depuis hier soir.
Dove hante mes pensées, pour être honnête. Notre baiser ne sort pas de ma tête une seule seconde. J'aimerai bien la voir, d'ailleurs, avant de partir discuter avec Maxime.
Naturellement, je demande donc :
- Dove est là ?
Maxime ne cache pas son sourire en coin, et arque un sourcil, amusée. Je soupire, voulant simplement une réponse pour dire bonjour à mon amie.
- Elle est avec quelqu'un... Enfin, tu vois...
- Oh.
- Ouais, comme tu dis...
Maxime ne semble pas heureuse de me dire cela. Elle aussi, aurait sûrement préféré que j'aille saluer sa meilleure amie, plutôt que de savoir ce qu'elle est entrain de faire.
Je ne pose pas plus de questions, et, légèrement attristée par cette nouvelle, j'emmène Maxime en centre-ville.
Évidemment, je suis cachée sous une casquette, et la capuche de ma grande veste. Je passe incognito, pour mon plus grand bonheur. Maxime, véritable moulin à parole qu'elle est, me raconte des choses assez banales pour l'instant.
VOUS LISEZ
• Slut • ~ Billie Eilish ~
Fanfiction«- Tu es une salope enfaite, déclare-t-elle en levant les yeux au ciel. - Alors non, une pute, corrigeais-je sarcastiquement. Je me fais payer. Je peux même te faire un prix d'amis, si tu insistes autant.» { G×G} Cette histoire peut comporter des...