Dove
À la seconde où Billie m'a ramené en bas de mon immeuble, me disant qu'elle m'enverrai un message quand elle serait rentrée chez elle, je me suis mise à courir.
Montant les marches trois par trois, et manquant de tomber au moins une dizaine de fois, je sens mon coeur battre à fond dans ma cage thoracique.
Finalement, j'arrive enfin à mon palier, et ouvre la porte de mon appartement dans un fracas sans nom, faisant sursauter Maxime qui lisait un livre sur une chaise. Ma meilleure amie me regarde en écarquillant les yeux, alors que je claque la porte derrière moi.
Sans reprendre mes esprits, je me mets à crier :
- Je suis en couple avec Billie !
Avec autant d'énergie que moi, Maxime lance son livre à l'autre bout de la pièce, criant je ne sais quoi, et vient poser ses mains sur mes épaules.
- Ah ! Mais c'est trop bien !
On se met à crier et sauter sur place, comme deux folles, alors que des sourires débiles étirent nos lèvres.
Mon coeur semble être comblée de joie. J'ai du mal à me rendre compte que tout ce qu'il s'est passé ce soir est réel. Passer la soirée au bord de la mer, dans les bras de Billie, que ce soit dans l'eau ou sur le sable, avec la légèreté de nos sentiments qui nous berçait.
J'ai adoré voir une Billie attentionnée avec moi ce soir, même si elle l'est souvent. C'était différent, de d'habitude, car notre statut a changé.
Un couple...
Maxime et moi finissons par arrêter de sauter partout, ne voulant pas se faire engueuler par les voisins du dessous.
Je me laisse tomber sur notre matelas, heureuse. Je crois que je n'ai jamais autant souris en une seule soirée. Maxime vient s'asseoir à côté de moi, passant sa main dans mes cheveux pour me montre qu'elle est heureuse pour moi.
J'ai une meilleure amie en or, et une petite amie, depuis peu, géniale. C'est complètement dingue.
- Comment ça s'est passé, alors ? me demande Max', curieuse.
- J'étais stressée sur la plage, et Billie l'a remarqué. Elle m'a mise en confiance pour que l'on parle, puis je me suis emballée...
- Tu lui as pas fais une déclaration de dix minutes, quand même ? rigole-t-elle.
Je lève les yeux au ciel, ne répondant pas à sa question. Évidemment, Maxime me connaît mieux que personne, alors même sans réponse elle a compris que j'avais paniqué.
Durant la premiere semaine de cohabitation ici avec Maxime, plein de chose ne me plaisait pas. Nous avons deux façons de vivre différentes, et je n'arrivais pas à engager la discussion avec la blonde, pour lui faire comprendre que ses soutien gorge partout dans l'appartement me dérangeaient.
Finalement, un soir, elle a remarqué que je n'etais pas à l'aise. J'ai fais un monologue de dix minutes non-stop en lui expliquant tout ce qu'il n'allait pas.
- Puis elle m'a embrassé, dis-je avec des étoiles dans les yeux. Billie m'a ensuite demandé de sortir avec elle, et tu connais la suite.
VOUS LISEZ
• Slut • ~ Billie Eilish ~
Fanfic«- Tu es une salope enfaite, déclare-t-elle en levant les yeux au ciel. - Alors non, une pute, corrigeais-je sarcastiquement. Je me fais payer. Je peux même te faire un prix d'amis, si tu insistes autant.» { G×G} Cette histoire peut comporter des...