Billie
Maxime arrive tout juste dans l'appartement, ce qui me fait me décoller de ma petite amie. On a essayé, il y a trois jours, de s'embrasser devant elle tout en restant très calme, mais la blonde s'est mise à sauter partout.
Et, pour le plus grand plaisir de Dove, qui adore se faire prendre en photo, sa meilleure amie a dégainé son téléphone avant que l'on ai eu le temps de se décoller.
C'était marrant mais un peu gênant, quand même.
- Putain, j'étais presque sûre que vous seriez entrain de baiser, soupire la blonde.
- Ferme la, ordonne Dove.
Je viens poser ma main sur la hanche de Dove, effectuant une légère caresse avec mon doigt pour détendre ma copine. Il faut croire que, pour sa première relation, Maxime ne l'épargne pas du tout.
De ce que la brunette m'a dit, elle fouille même dans son téléphone pour regarder nos conversations. C'est plutôt marrant pour l'instant, mais j'espère que Maxime changera tout de même d'attitude.
- J'ai imprimé la photo chez ma tante, informe Max'.
Elle sort de sa poche la photo de Dove et moi entrain de s'embrasser. Je l'attrape, amusée, mais Dove préfère fuir dans la salle de bain, prétextant une envie présente.
- Oh, c'est mignon, soufflais-je.
J'avais beau trouver que Maxime était bien trop intrusive, je suis bien contente d'avoir ce clichée dans mes mains, désormais.
Sur la photo, Dove et moi sommes au centre, évidemment. Moi, pas mal penchée et Dove sur la pointe des pieds. Et même ainsi, notre difference de taille est flagrante. Quelle idée de sortir avec une fille si petite, aussi...
Nous sommes habillées presque de la même manière, même si mes vêtements sont bien plus large que ceux de Dove. On est belles sur la photo, quand même.
En même temps, les deux meilleures amies s'exclame :
- Je pense on va l'accrocher sur le mur !
- Maxime n'envisage même pas de l'accrocher quelques part !
J'explose de rire, trouvant les deux femmes amusantes même quand elle ne le souhaitent pas. Maxime n'écoute pas Dove, têtue comme une mule, et accroche le cliché à côté du premier qui trône déjà ici depuis quelques semaines.
Dove, ayant enfin arrêté de bouder, revient dans le salon. Cependant, elle n'adresse pas un seul regard à sa meilleure amie et vient seulement se blottir contre moi en cachant son visage au niveau de ma poitrine.
Elle est à l'aise, dis donc.
- Tu es sûre que tu ne pas pas voir la photo ? demande Maxime.
- Non.
- Certaine ? la questionnais-je à mon tour. Dans tous les cas, tu vas bien finir par tomber dessus.
Dove relève son visage vers moi, et finit par s'avancer vers la photo en soupirant. Je souris légèrement, sachant pertinemment qu'elle ne m'aurait pas refusé ça si je lui aurai demandé.
Ma petite amie s'arrête donc devant le mur où sont affichées les deux images. Je m'approche d'elle pour venir la prendre dans mes bras, mais elle se retourne brusquement.
- Je suis si petite que ça ? crie-t-elle.
Devant autant de sérieux, mon envie de rire est énorme. Par respect, je me mords simplement l'intérieur des joues pour éviter tout sourire. Mais, c'est sans compter sur Maxime qui explose de rire.
VOUS LISEZ
• Slut • ~ Billie Eilish ~
Fanfiction«- Tu es une salope enfaite, déclare-t-elle en levant les yeux au ciel. - Alors non, une pute, corrigeais-je sarcastiquement. Je me fais payer. Je peux même te faire un prix d'amis, si tu insistes autant.» { G×G} Cette histoire peut comporter des...