Chapitre 55

791 34 9
                                    

Billie

- J'ai pas envie que tu partes !

Dove ne fait que de se plaindre depuis que l'on s'est levées. Elle ne m'a pas lâché d'une semelle et me force à lui faire des câlins.

Dove pense que je vais partir faire de la presse pendant une semaine. Et comme elle travaille, elle ne peut pas m'accompagner dans d'autres pays durant cette courte période. On est donc censée être séparée pendant environ sept jours.

Visiblement, la perspective de vivre notre amour à distance pendant une semaine semble insurmontable pour Dove.

-Mon coeur...

- Reste ici, s'il te plait, soupire-t-elle.

Ses petits bras se resserrent encore autour de moi. Sa joue est écrasée contre mon épaule tellement Dove ne laisse aucune distance entre nous. Elle me serre si fort, cela me prouve sa détermination à ne pas me laisser partir.

- Dove...

- Non ! Je refuse !

- Mais-

- Ne pars pas.

Encore une fois, elle nous rapproche encore, et je ne pensais même pas que cela allait être possible. Jamais je ne me suis sentie autant collée à Dove. Jamais.

Je rends donc son étreinte à Dove comme depuis toute à l'heure. Je ne sais même pas comment lui annoncer la bonne nouvelle, elle est si mignonne ainsi. Par chance, Maxime se pointe dans mon salon.

- Tu pars à quelle heure, Billie ?

- Elle ne part pas, répond à ma place ma petite-amie.

- D'accord, je vois... Enfin, tes valises sont juste là.

Je tourne le regard pour voir que la blonde m'a descendu les deux valises. La première, la mienne. La seconde, celle de Dove.

Car en effet, je vais aller faire de la presse à Paris et à Londres. Sauf que ce que ma copine ne sait pas encore, c'est que ce sera la semaine prochaine. Car pour l'instant, je vais simplement l'emmener en vacance.

Je fais une tentative pour me décoller de Dove, mais cette dernière ne me laisse même pas une seconde d'espoir. Je me retrouve de nouveau collée contre elle, et je me demande même comment une personne si petite arrive à me garder ainsi.

- Dove, tu lâches Billie deux secondes, non ? rétorque Maxime.

Évidemment, cette dernière est au courant. Je lui ai bien demandé son avis avant de réserver une semaine de rêve pour Dove et moi. La blonde semblait ravie d'avoir ma maison pour elle seule durant une semaine. J'imagine que son petit ami va venir squatter.

- On va se voir toute la semaine, laisse moi tranquille, rouspète Dove.

- Je vois...

Dove commence à déposer des bisous dans mon cou. Avant que je ne finisse par réellement ne plus vouloir bouger d'ici, je repousse doucement Dove. J'entends ma copine râler mais je dois maintenant lui faire comprendre qu'elle va venir avec moi.

Je vais donc ramener les valises près de nous. Dove me regarde faire, et quand son regard tombe sur les deux bagages, elle fronce les sourcils.

- Qu'est-ce que tu fais avec ma valise ?

- J'avais plus de place dans la mienne, mentais-je.

Dove hoche simplement la tête. Je vois qu'elle fait un pas vers moi pour se rapprocher, mais je l'esquive du mieux que je peux. On doit partir dans trente minutes maximum, et il faut que je puisse encore annoncer à Dove notre destination.

• Slut •  ~ Billie Eilish ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant