Chapitre 9

1.1K 44 26
                                    

Billie


Je suis arrivée quinze minutes en avance devant chez Dove. Pas que je suis très pressée de la voir, mais je pensais que le trajet était plus long.

Silencieuse, je regarde la façade du miteux appartement où séjourne la jeune femme. J'ai l'impression de connaitre les choses qu'elle veut absolument cacher aux gens : son métier et ses problèmes financiers. Mille et mille questions divaguent dans ma tête, mais je sais que je ne vais pas pouvoir tout poser aujourd'hui.

Je ne sais même pas vraiment pourquoi j'ai forcé pour passer du temps avec elle. Ma bouche a parlé toute seule...

- Salut.

Je n'avais même pas vu Dove passer devant moi. Elle vient de s'asseoir sur le siège passager, avec lacitude. Elle, ne semble vraiment pas avoir envie de passer cette soirée avec moi. Je peux le comprendre. Et puis, je lui ai fait du chantage, ce n'était pas la meilleure chose à faire.

- Hey.

J'observe, la bouche entre-ouverte, la tenue de Dove. Comme je ne lui ai pas vraiment dit ce que nous allons faire, elle a opté pour quelque chose de simple. J'imagine qu'elle est à l'aise. Elle porte un jeans noir, large mais pas trop, ainsi qu'un haut tout simple moulant à manche longue. Un collier qui semble être une plaque militaire est à son cou, mais je ne m'attarde pas dessus.

Sa tenue est très simple, mais je la trouve magnifique ainsi. Je la vois rarement en dehors de son bar, ou visiblement, sa tenue ne correspond vraiment pas à son style. Dove est vraiment une belle femme, je ne peux pas dire le contraire. Mais ce qui m'intrigue le plus, c'est une marque noire sur sa peau qui dépasse d'au dessus de sa ceinture. On dirait un tatouage. 

- Arrête.

Je relève les yeux rapidement. La phrase que vient de prononcer Dove m'a completement sortie de mon admiration, me faisait presque sursauter.

- Quoi ?

- Arrête de me fixer.

En voyant son regard se baisser pour fixer dans le vide, je me sens mal. Les hommes qu'elle côtoie au bar doivent la regarder comme un bout de viande toute la journée, et moi, je fais de même. Rien que pour lui laisser un peu de répis, je dois respecter Dove.

- On fait quoi ce soir, du coup ?

La question de Dove ne me surprend pas. Je pensais même pas ce serait la première chose qu'elle me demanderait. J'ai remarqué qu'elle était assez impatiente, même si elle garde beaucoup de ses interrogations pour elle.

- Tu verras.

Je démarre le moteur, un sourire sur les lèvres. Je sens Dove se mettre un peu à l'aise, en s'enfonçant dans le siège. J'ai caché mon GPS de manière à ce qu'elle ne voit pas l'adresse, mais j'ai laissé l'assistant vocal, qui annonce que nous avons une demi-heure de route.

- C'est un tatouage ? demandais-je.

- Quoi ?

Je descendis mes yeux de nouveau vers le devant de sa hanche, là ou la légère marque noire dépasse. Rapidement, Dove comprends, car elle plaque sa main dessus pour cacher.

- Oui.

C'est la seule réponse qu'elle me donne. J'imagine que cela est personnel, ou alors qu'elle ne veut tout simplement pas discuter de cela avec moi. Pourtant, j'ai envie de tout savoir sur ce dessin, et savoir qu'elle est le motif que son jeans cache.

De plus, j'aime vraiment les tatouages depuis quelques années. J'ai attendu longtemps après mes trois premiers pour en refaire. Et même si mon préféré restera toujours les petites fées présentent sur ma main gauche, je compte en faire plusieurs par la suite.

• Slut •  ~ Billie Eilish ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant