Dove
- Arrête de faire la tête, soupire Maxime. Elle revient dans deux jours...
Je relève les yeux vers ma meilleure amie. Assise sur le tabouret de bar que nous possédons, je fixe la blonde, l'air dépitée.
- Justement, deux jours c'est long, soufflais-je.
Ma meilleure amie lève les yeux au ciel.
Billie m'a ramené à mon appartement il y a une heure environ. Mentir serait de dire que je le vis bien. J'ai simplement envie de recevoir un message de sa part dans lequel elle me dit qu'elle revient finalement me chercher.
Malheureusement, ce n'est pas le cas, et je ne peux pas lui en vouloir. Billie est une chanteuse, elle a beaucoup de travail, et c'est important.
- Faut que je te parle d'un truc, dit finalement Max'.
J'entends dans sa voir une forme de stress qui me fait froncer les sourcils. Ce n'est pas comme si on ne se disait jamais rien ? Ma meilleure amie ne devrait pas être anxieuse en engageant un sujet de discussion. L'ambiance dans la pièce est immédiatement bizarre.
- Dis-moi.
- Enfin, je... Comment tu as su que tu aimais les filles, toi ?
Alertée par sa question, je me lève de mon tabouret, me rapprochant de Maxime qui est adossée contre la cuisiniette. Je la regarde en fronçant les sourcils, ne sachant pas si ce dont je pense est réellement vrai.
Depuis que je connais Maxime, elle a dû me raconter au moins une centaine de fois son histoire d'amour parfaite. Un homme qu'elle rencontrerait par hasard, un matin, et avec qui elle passerait toute sa vie.
- Tu... ?
- Oula, non, s'affole-t-elle. Je n'aime pas les filles. Mais, je veux dire, niveau sexe ? Comment tu as su ?
- Comment j'ai su quoi ?
Et, comme si cela était un vilain secret que personne ne devrait entendre, Maxime chuchote :
- Que tu serait satisfaite même s'il n'y a pas de bite.
L'envie de rigoler face à une situation si loufoque est énorme, mais je garde mon calme. Ma meilleure amie semble gênée, ce qui est une attitude rare venait d'elle, et je ne compte pas me foutre de sa gueule.
Il y a forcément quelque chose qui se passe dans son cerveau, même si je ne sais pas quoi. Mais, dans aucun monde Maxime me demanderait cela sans raison particulière.
En voyant les yeux affolés de la blonde, je décide de répondre :
- Eh bien, je n'ai jamais encore couché avec une fille.
- Tu n'as pas encore couché avec Billie ? crie-t-elle.
Cette fois, c'est moi qui suis légèrement mal à l'aise. Je couche avec assez de gens tout le long de la journée pour avoir le courage de le faire avec Billie. Maxime devrait être bien placée pour me comprendre.
Enfin, ma vie sexuelle n'est pas la question, actuellement. Je franchis les derniers mètres qui me séparent de ma meilleure amie, et prends ses mains dans les miennes.
VOUS LISEZ
• Slut • ~ Billie Eilish ~
Fanfiction«- Tu es une salope enfaite, déclare-t-elle en levant les yeux au ciel. - Alors non, une pute, corrigeais-je sarcastiquement. Je me fais payer. Je peux même te faire un prix d'amis, si tu insistes autant.» { G×G} Cette histoire peut comporter des...