Chapitre 53

663 36 2
                                    

Dove


- Salut Dove, entre ! s'exclame Claudia en me voyant sur le pas de sa porte.

Je rentre timidement dans la maison de Finneas et Claudia. Ma petite-amie m'a demandé de la rejoindre ici, car elle a eu une interview ici même avec son frère. Et, maintenant que tout est finit, elle voulait que je vienne car madame est bien trop fatiguée pour rentrer chez elle.

J'ai donc supplié Maxime de me déposer ici, et ma meilleure amie profite de ce déplacement pour aller retrouver son petit ami.

- Billie est en haut, m'informe la brune. Première porte à droite.

- Merci beaucoup.

Après lui avoir adressé un sourire, je me dirige donc au premier étage. Je ne suis venu qu'une seule fois ici, alors je prends le temps de regarder les photos accrochées au mur. Billie est présente sur quelques unes, alors je les regarde attentivement.

Je finis par enfin arriver devant la pièce qui renferme ma copine. Je toque trois fois sur la porte, avant de rentrer.

- C'est moi, souriais-je.

- Mon coeur !

Billie, que je crois avoir vu allongée sur un canapé, s'est relevé rapidement pour venir me foncer dessus. Elle a maladroitement passé ses bras autour de mon corps pour me coller contre elle.

Je lâche un cri de surprise. Moi aussi voir Billie me fait énormément plaisir, mais je ne pensais pas que ma copine serait autant entousiaste.

Après une longue étreinte avec Billie, nous nous séparons enfin. Finneas, visiblement étonnée de voir sa soeur autant heureuse, s'approche de moi en riant.

- Salut Dove, comment tu vas ?

- Très bien, et toi ?

- Super.

Je vais lui faire la bise et un rapide câlin, avant de revenir aux côtés de Billie. Nous allons nous installer sur le canapé, et Billie traine sur son téléphone. Je regarde donc avec elle son écran, me dirvertissant avec des tiktok.

Pendant de longues minutes Billie et moi restons silencieuses. Finneas est parti rejoindre sa copine pour nous laisser un peu seule. Je n'ai toujours pas compris pourquoi l'on ne rentre pas chez Billie, comme nous ne faisons rien de spécial, mais je n'ose pas poser la question.

C'est rare que ma copine soit aussi calme en ma présence. Sans parler, sans bouger, juste un câlin et notre téléphone. Sa main exerce de petites caresses sur ma hanche dénudée, et ma tête est posée sur son épaule.

- Billie ! crie Finneas depuis l'étage d'en dessous. On y va, tu viens !

Billie éteint l'écran de son téléphone et commence à se relever. Je suis donc obligée de me pousser, étant principalement appuyée contre elle. Je soupire en voyant Billie partir de la pièce sans me donner une quelconque information.

- On va où ? demandais-je.

Je suis Billie presque en trottinant. Ma copine est parti comme une flèche, et elle est déjà en bas de l'escalier alors que je ne suis pas encore complètement sorti de la salle.

Billie se décide enfin à m'attendre, et me regarde la rejoindre. Elle me réponds avec un petit sourire en coin :

- Surprise !

Je râle encore. Billie vient me faire un câlin, amusée par la situation. Elle aime bien m'emmener un peu partout sans me le dire avant. Et le pire, c'est que Billie sait que cela m'énerve d'être aveugle ainsi vis a vis de nos sorties.

• Slut •  ~ Billie Eilish ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant