Dove
Maxime a décidé de nous accompagner, Billie et moi, pour une après-midi chez Finneas. Nous sommes arrivés depuis déjà plusieurs heures, et tout se passe plutôt bien.
Avant de venir, Billie m'a expliqué qu'il serait plus simple pour nous de faire semblant d'être ensemble. Et, comme c'est sûrement une des choses que je veux le plus au monde, je n'y ai pas vu d'inconvénient.
Je suis donc en couple avec Billie pour l'après-midi. Seulement Claudia est présente, leurs amis n'ayant pas pu venir.
- On va faire du tennis ? propose le roucain.
Selon ce que m'a expliqué Claudia tout à l'heure, discrètement, le frère et la soeur se sont découvert une passion pour les sports à raquette. La réponse de Billie ne se fait donc pas attendre :
- Oui, oui, oui !
Elle crie en levant les bras, avant de courrir vers le terrain de tennis qui trône dans le jardin de Finneas. Carrément, monsieur a une passion et il se donne les moyens d'en profiter.
Claudia se lève en souriant, heureuse de voir son copain courrir lui aussi vers le terrain. Je fais donc de même, prête à jouer moi aussi. Maxime, elle, profite de notre absence pour appeler Evan. Elle n'a jamais beaucoup aimé le sport de toute façon.
En arrivant prêt du terrain, Billie vient vers moi en souriant. Elle me tend une raquette de tennis, en s'assurant avant que je vais pas avoir trop de mal à jouer.
Selon les médecins, mes côtes sont bientôt guéries. En tout cas, j'arrive à marcher et à courir, et la douleur est beaucoup moins forte. La même chose pour mon poignet. Faire du sport est d'ailleurs conseillé dans mon cas, pour que je puisse retrouver toute ma mobilité.
- On fait un match double ? demande-t-elle.
- Oui, répond son frère. Mon couple contre ton couple !
Billie acquiesce.
Je suis bien contente d'avoir opté pour une jupe patineuse aujourd'hui, car c'est un vêtement parfait pour faire du tennis. Et, il fait extremement chaud. Le mois d'avril à Los Angeles est vraiment fou.
Billie et Finneas parlent pour choisir une balle, enfin je crois. À les entendre, j'ai rapidement compris qu'ils ne vont pas tarder à s'embrouiller. J'échange un regard complice avec Claudia, amusée par la situation.
Au bout de cinq minutes, Billie revient enfin. Elle s'approche de moi, et me chuchote :
- On va gagner.
Puis, comme si elle prenait son rôle trop à coeur, ou juste car elle en a envie, elle vient embrasser ma joue. Je dois vraiment prendre sur moi pour ne pas rougir comme une débile.
On finit par commencer notre match de tennis, sous les cries de guerre de Finneas et Billie qui semblent prêt à en découdre.
...
Billie court vers moi, avant d'attraper mes jambes et de se mettre à crier de joie.
Oui, on vient juste de gagner un match de tennis.
La chanteuse se met à courir sur le terrain, moi dans ses bras, et elle continu de crier et de sauter de joie. Je rigole comme une folle, amusée par la situation. Billie est vraiment une folle qui déteste perde. Et, elle n'a pas la victoire modeste.
VOUS LISEZ
• Slut • ~ Billie Eilish ~
Fanfiction«- Tu es une salope enfaite, déclare-t-elle en levant les yeux au ciel. - Alors non, une pute, corrigeais-je sarcastiquement. Je me fais payer. Je peux même te faire un prix d'amis, si tu insistes autant.» { G×G} Cette histoire peut comporter des...